Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème configuration TZR


SimOOn
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

 

voilà je vous explique mon soucis : ma moto manque vraiment beaucoup de couple et de puissance, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien dans la sac, je suis en transmission de 12*47 ce qui est assez court et je l'a tire plutôt bien mais dès que je passe sur du 13*47 cela devient impossible de passer la 6ème et il faut toujours être dans les tours sinon ça envoie rien...

Mes réglages carburateur sont bon : bougie de bonne couleur et bonne réaction de la moto

 

Ma configuration : Kit 80 airsal monosegment

                  Carburateur 24 dell orto

                  Admission top perf

                  Pot malossi mhr gp 80

                  Embrayage bidalot

                  vilebrequin conti chr

                  Allumage origine 

 

P-S j'avais régulièrement des problèmes de chauffe moteur ( trop chaud ) que j'ai résolu mais c'était au début de mon rodage, cel aà pu détériorer mon moteur ? Segment mort ? 

 

Merci pour les futurs réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, c'est possible mais je ne pense pas, pour moi cela peut venir du pot pas adapté,de l'allumage d'origine ou réglage.

Oui le pot c'est possible qu'il ne soit pas vraiment adapté ( il est fait pour les gros kit )... Mais c'est possible qu'il me fasse perdre toute ma puissance à bas régime comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot n'est peut être pas adapté au comportement du cylindre mais ça devrai marcher correctement, a ta place j'aurai déjà adapté le cylindre au pot à coup de dremel là au moins t'es fixé :p

 

Peut être que tu n'aimes tout simplement pas le comportement de ta machine mais qui est pourtant tout à fait normal

 

Le piston segment peut avoir morflé oui, tu as tracé combien de kilomètres avec ce cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot n'est peut être pas adapté au comportement du cylindre mais ça devrai marcher correctement, a ta place j'aurai déjà adapté le cylindre au pot à coup de dremel là au moins t'es fixé :P

 

Peut être que tu n'aimes tout simplement pas le comportement de ta machine mais qui est pourtant tout à fait normal

 

Le piston segment peut avoir morflé oui, tu as tracé combien de kilomètres avec ce cylindre ?

Pour le coup de dremel je vais éviter ( pour par faire de conneries ) 

J'aime bien ma machine mais j'ai pas l'impression que se soit normal quand je vois des gars qui tire très bien une transmi de 13*47 avec kit 50 top perf.

 

Le kit doit totaliser 2000km mais comme dit pendant le rodage le moteur à déjà eu très chaud ( c'est monté jusqu'a 95°C une fois ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ouai? 95 degrés? :O, tes bon a lui refaire le segment et les joints.

Squich a combien? Tu as quoi comme bougie? Et tes réglage sont comment?

Je pense que le pot pourrai bien s'accorder. Tu peux essayer un R2 ou bien un mk sp vers chez toi?

Modifié par boostro.22140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui 95 degré une fois mais j'ai coupé le moteur de suite...

Je vais commander déjà le segment pour être sur. J'ai une br9es mais j'ai commandé une br10es, mes règlages sont un poil riche mais rien de méchant et il serait peut être possible d'avoir un metrakit sp oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...