Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Honda .. AIDEZ MOI :D


Cassis
 Partager

Question

Bonjour ,

 

alors voilà , je m'explique , j'ai racheté deux Honda MB 50 , c'est des année 80 ..
Les premières vrai 50 à vitesse :D

Enfin bref , je l'ai redémarré , tout nettoyé , et elle a pris au quart !
La moto a 15 000 km :)

Mais , je ne dépasse pas le 45 .. Avec une accélération de m**** :(

Donc voilà , j'ai un ami qui en avais une aussi , et il passait les 100 full origine débridé ,

ma question , OU SONT LES BRIDES ? :o

Je deviens dingue ... Au pot , j'ai un de compet je peux essayer celui là , mais noramlement c'est juste une rondelle à l'entrée , et le cdi est bridé un truc de malade je crois ...
Le carburateur est débridé , c'est un 13 origine 16 débridé ..

Enfin voilà , si il y a qqn qui connait .. Ou quelq'un qui connait quelqu'un ahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les brides se trouve sûrement au pot et à la boîte à clapet mais sur le cdi je pense pas car elles est des années 80 donc avant il y'avait pas beaucoup d'électronique il aurait pas brider au cdi je pense et aussi après change le pignon et la couronne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà problème resolu , ahah enfin a moitie …

Le moteur est pas bridé sur le cdi mais sur le pot … et pas au'un peu ahah !

Bref , j'ai monte un autre moteur de mb5 dessus un peu preparer ^^ cylindre pot , boîte clapet , vilebrequin … enfin bref , seul soucis , j'avais pas de carburateur …

J'ai donc mes celui de l'origine , et ca a démarrer après quelques coup de kick ! :D

Mais la moto avance pas … elle a un énorme trou a 6mille tr jusque 8mille , et quand elle arrive a les passer , en descente ou vraiment en forcant , elle a une patate de fou jusque 15000 tour +\- !

Je suis sur carburateur origine 16 , gicleur principal 72 :/ …

Je devrai tourner sur quel gicleur plus ou moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan , je te promet ! Elle prends bld de tour ! :o

Oui c'est ce que je pensais :) ! Trop pauvre .. Mais pourtant la couleur de la bougie est bonne , mais bon , j'vais déjà commander un nouveau carburateur , puis je vous mettrais des photos , j'vais la restaurer mais mon premier souci était de faire tourner le moteur ..

En gros , je dois faire mes joint dessus ( culasse embase ) , le joint de la boîte à clapet , et vidanger , plus régler le carburateur .. Et pour le moteur ca devrai être bon :) !

J'vous tient au courant ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...