Aller au contenu
  • 0

Périphérique parisien avec scooter débridé


Phusis
 Partager

Question

Bonjour, 

 

 Ce post s'adresse au possesseur de scooter 50 débridé et qui ont déjà pris ou prennent le périph. 

 

J'ai un élystar qui va à 80 avec une reprise correct et sur le périph heure de pointe, aucun problème, les voitures sont à 50. 

 

J'aimerais connaître la tolérance de la police vis à vis des scooters 50 sur le périph. 

 

Je sais que concernant le dé-bridage, ça passe étant donné que 90% des 50 sont débridés et pour mon expérience, je ne me fais pas arrêté en passant à 60 devant une voiture de police. 

 

Est-ce que je suis gentiment invité à sortir du périph si une voiture de police me croise où ai-je droit à une amende ? 

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:lol:  le perif est interdit eu 50 cc ...je l'ai déjà pris pour poussé une bonne pointe (c'est un des seul endroit on je peux poussé au max) mais te fait pas chopé , et c'est limité à 80 km/h + les radars . ( ces 34 km sons tentant ) ;)    sortit du periph + pv .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je dis si c'est des motards qui te chope t'auras le droit a la total ( amende + immobilisation du scooter), après si c'est les voitures ils te dirons peut être de sortir.

 

Moi en tout cas même sur le periph que ce soit limité a 80 ou 70 je prend rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais l'habitude de le prendre aussi, j'ai arrêté on m'a demandé de sortir à la prochaine sortie ....

 

en gros prends le si tu veux mais c'est à tes risques et périls ..... de plus le moindre accident tu seras pas protéger ni indemnisé je pense .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:lol:  le perif est interdit eu 50 cc ...je l'ai déjà pris pour poussé une bonne pointe (c'est un des seul endroit on je peux poussé au max) mais te fait pas chopé , et c'est limité à 80 km/h + les radars . ( ces 34 km sons tentant ) ;)    sortit du periph + pv .

C'est 70 maintenant,ça à changer :D2

 

 

Même si c'est boucher h24 je ne tenterais pas perso :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais l'habitude de le prendre aussi, j'ai arrêté on m'a demandé de sortir à la prochaine sortie ....

 

en gros prends le si tu veux mais c'est à tes risques et périls ..... de plus le moindre accident tu seras pas protéger ni indemnisé je pense .... 

 

lol tu savais même pas si c'était des flics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vraie et authentique réponse.

 

Scooter 50 cm3 interdit sur autoroute, périphérique.

Autorisé uniquement sur voie rapide.

 

Scooter 50cm3 allant à plus de 50 km/h (débridé) non couvert par l'assurance + amende possible par les forces de l’ordre voir confiscation par la police si il le font passer sur les roulettes (voir Internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...