al3x59 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour a tous, voilà je viens acheter une derbi SM XTREM de 2009 avec bientôt 10000km. donc j'ai plusieur petit truc que je ne comprends pas sur la moto. Déjà ma moto ne monte pas dans les tours en monter ou quand je suis en première la moto galère a monter dans les tours (genre il faut que on mets la poignée a font en première et attendre 5sec pour quel parte) et des quel arrive a 8000 tourd elle part et la c une bombe, mais si je monte pas dans les tours et que j'arrive en monter et que je suis en 2eme ou 3eme la moto fais du 30km/h +\- et ne monte plus dans les tours. ensuite j'ai du liquide de refroidissement que je viens de changer mais le problème c que la moto perd tous le liquide que je viens de mettre alors que AUCUN tuyau et persser, le liquide coule par une sortie ou comme si cettai normale que le liquide sorte. après je du liquide blanc qui coule par terre et pareil il y a un tuyau entre la suspension et le carburateur et il rejette du blanc comme si cettai fais exprès aussi. et dernièrement j'ai le voyant de l'essence sur mon compteur qui reste toujours allumez même quand je fais le plein (la batterie et mort je les enlever et je vais la changer) voilà j'espère que vous pourriez m'aider, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour a tous, voilà je viens acheter une derbi SM XTREM de 2009 avec bientôt 10000km. donc j'ai plusieur petit truc que je ne comprends pas sur la moto. Déjà ma moto ne monte pas dans les tours en monter ou quand je suis en première la moto galère a monter dans les tours (genre il faut que on mets la poignée a font en première et attendre 5sec pour quel parte) et des quel arrive a 8000 tourd elle part et la c une bombe, mais si je monte pas dans les tours et que j'arrive en monter et que je suis en 2eme ou 3eme la moto fais du 30km/h +\- et ne monte plus dans les tours. ensuite j'ai du liquide de refroidissement que je viens de changer mais le problème c que la moto perd tous le liquide que je viens de mettre alors que AUCUN tuyau et persser, le liquide coule par une sortie ou comme si cettai normale que le liquide sorte. après je du liquide blanc qui coule par terre et pareil il y a un tuyau entre la suspension et le carburateur et il rejette du blanc comme si cettai fais exprès aussi. et dernièrement j'ai le voyant de l'essence sur mon compteur qui reste toujours allumez même quand je fais le plein (la batterie et mort je les enlever et je vais la changer) voilà j'espère que vous pourriez m'aider, merci :) Trop de problèmes en même temps..... il y a déjà le réglage carburateur à faire et si la moto n'avance pas elle est bridée... Et puis le joint de culasse doit sûrement avoir pris un coup dans la gueule ou alors une fuite dans le bas moteur et dans les deux cas c'est grave. Dans tous les cas il vas falloir débourser et l'emmener chez quelqu'un qui s'y connait bien car tout seul si tu n'as jamais touché à la méca ce sera très compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Si tu fais tes niveaux à ras bord forcément ça coule ! Tu as sûrement un réglage carburateur à revoir oui Ta sonde d'essence dois être débranchée ou tout simplement morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut :) Alors nn ma moto n'est pas brider elle galère juste a monter dans la tours et après quand elle arrive a 10000tour en première elle part comme une balle et je monte facile 95km/h j'ai oublier de préciser que elle a un pot artek k1 passage haut et un carburateur dell orto 17,5 starter Manuel, ensuite mon liquide de refroidissement je suis quand même pas (débile) je les remplie jusqu'au Max comme c écrit sur le réservoir, après quesqui me dit que le joins de culasse sont mort ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut :) Alors nn ma moto n'est pas brider elle galère juste a monter dans la tours et après quand elle arrive a 10000tour en première elle part comme une balle et je monte facile 95km/h j'ai oublier de préciser que elle a un pot artek k1 passage haut et un carburateur dell orto 17,5 starter Manuel, ensuite mon liquide de refroidissement je suis quand même pas (débile) je les remplie jusqu'au Max comme c écrit sur le réservoir, après quesqui me dit que le joins de culasse sont mort ? Merci Si la moto n'a aucune fuite de liquide aparente et que le niveau descent quand même ça veut dire que le joint de culasse et mort donc la moto reçoit du liquide de refroidissement en très petite quantité dans la chambre de combustion et ça l'envoi au pot. La fuite peut aussi venir du bas moteur, le liquide est alors aussi à un endroit où il n'a pas sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 J'ai regarder, la fuite en fait c juste dernière la pompe à eau juste a a coter de embrayage si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Ouais donc un joint spy de pompe à eau est mort, il te faut acheter un kit de réparation de pompe à eau et un joint de carter d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui c bon je les racheter et je monte la pompe à eau demain merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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