Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon cylindre va serrer ? AIde plz :)


Onurfous14
 Partager

Question

Salut a tous bah voilà la je rouler en séparer et bah mes potes me disent que voilà mon moteur sens le cramer et sa venait du piston qui commencer a crame donc j'ai voulue savoir quand je met le pleins a mon scoot(5 litre environ) bah cb de pourcent d'huile je doit mettre ? et comment enlever son pompe a huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu enleve ta durit d'huile , tu vas pas laissé le carburateur comme ça ? faut que tu bouche ou il y avais la durit . tu veux roulé sans la pompe , c'est ça ?

Bah oui parceque on ma dit que c'est mieux et jsp le qu'elle huile acheter a mon scoot si t'aurait un truc a me proposer :) jsp si je doit prendre l'huile de Mbk , Motul, ou castrol  , et donc la je peux rouler comme sa ? jusqu'a temps que je vide l'huile ou je doit changer le plus vite possible mais j'ai peur pour pour la dose d'huile j'ai pas de capsul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la pompe à huile tu débranche toutes les durites venant de elle c'est ceux du carburateur et de la pipe d'admission tu les bouche et tu roule au mélange tu met de L' IPONE samouraï 2t 100% synthétique tu met du 2% et tu pourra jamais serrer a cause de ta pompe si elle lâche car tu roulera au mélange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...