tomMpower Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui mais il faut vraiment que je réussisse a régler ce problème de boîte à air !! quel est ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Des que je monte une boîte à air il cale et des trou d'accélération alors qu'avec la chaussette il marche niquel je comprend pas trop je vais essayer de monter la boîte à air du booster de mon frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Beau projet en cours +1 !! Si tu aimes le noir et le chrome, mon ancien Boost devrait te plaire.. Modifié le 10 octobre 2014 par Bravis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Le noir mat est superbe ! Beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Beau projet en cours +1 !! Si tu aimes le noir et le chrome, mon ancien Boost devrait te plaire.. Merci et oui il était vraiment stylé !! :love: Oui je trouve aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bon hier soir j'ai peint la coque arrière et tout remonté : Et au passage j'ai résolu le problème de boîte à air j'ai remis la mousse de BAA du scoot à mon frère, il marche nikel seul bémol le ralenti ne tient pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bon hier soir j'ai peint la coque arrière et tout remonté : IMG_1043.JPG IMG_1044.JPG IMG_1045.JPG IMG_1046.JPG IMG_1047.JPG IMG_1048.JPG IMG_1049.JPG Et au passage j'ai résolu le problème de boîte à air j'ai remis la mousse de BAA du scoot à mon frère, il marche nikel seul bémol le ralenti ne tient pas :rheuuu: prise d'air? peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Possible je sais pas bon le principale c'est qu'il marche bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freds Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 J'adore le filtre à air XD mode cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ahhhh ça prend forme ça me plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Trés propre, j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Allez vite la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Trés propre, j'adore :love: Merci ^^ ça va aller vite en plus la il va y avoir les vacances!! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bon ben vivement les vacances !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Oui !! Modifié le 16 octobre 2014 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRTloveMXS Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 j'aime beaucoup, pourquoi tu a fibré le feux arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 perso je le trouve un peu haut de l'avant , tu devrais le rebaissé de 2 ou 3 cm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 j'aime beaucoup, pourquoi tu a fibré le feux arrière ? J'ai vu un scoot avec le phare arrière moulé et j'ai trouvé ca plutôt sympa et je me suis dit pourquoi :) Je le ferais mais plus tard déjà je vais faire ce qui est prévue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon je suis un peu dégoutté, je viens de serrer le moteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon je suis un peu dégoutté, je viens de serrer le moteur.. c'est con :| c'est quoi la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Il y a un trou sur le dessus de piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Il y a un trou sur le dessus de piston bougie trop chaude x/ je pensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ah merde !! Tu surveilles pas ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés