Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster 2008 Noir/Chrome

Rom_
 Partager

Messages recommandés

Jaune et embrayage blanc Stage6 et tu penses les durcir serait mieux ?

et oui les galets en 4.99 c'est pour essayer mais je pense 5.1 c'était bien  ^^

Sinon j'ai enfin réussi à enlever le capuchon de mon amortisseur, je le repeins en noir !

bah après je sait pas comment il se comporte mais si avec les 5.1g le départ et un peu lent/moux durci te ressort.

Bon mis à part le serrage du moteur je continue la partie esthétique en attendant de voir ce que je fais, j'ai essayer de décaper mes fourreaux mais mon décapant ne fais plus effet... du coup je vais poncer !!

10736213_847825081903485_558374704_n.jpg(après trois couche de décapant et pour le carter de mon de mon frere ca a la même alors que pour mon carter ça a marché)

Une petite photo du petit booster à cette heure :

10748594_847825131903480_1627795576_n.jp

10744799_847825111903482_193787040_n.jpg

J'ai parcouru ton topic superbe ton scoot Zut tes photos ne s'affichent pas en page 3 dommage

je suis :)

Modifié par Warrick

J'ai parcouru ton topic superbe ton scoot Zut tes photos ne s'affichent pas en page 3 dommage

je suis :)

De toute façon a se moment c'était juste les jante pas décapé et le scoot en pièce  :D2

Sinon voici la petite nouveauté :

post-7231-0-91827900-1427990499_thumb.jp

Le capuchon de l’amortisseur en noir  ^^

ça y est tu l'a fais :P

Pas trop dur ?

Bah en fait il suffit de tourner et tirer en même temps il va commencer a monté un peu et au bout d'un moment ça sort mais c'est rapide et pour le remettre j'ai pris un planche et le marteau c'est rentrer tout seul  ^^

Modifié par Rom_

• 1 mois plus tard...

Yo les gars !!

Un peu de news le booster a parcouru 1000 bornes donc j'en ai profité pour faire une petite révision et nettoyage, suite à la vidéo que j'ai vu sur le le sujet de Douil je me suis rendu compte que je m'était trompé dans le montage de mon variateur j'ai donc rectifié le problème et j'avais aussi descendu la rondelle de mon aiguille donc remonté l'aiguille ?

il me reste plus qu'a changé les ressort d'embrayage car ils se sont détendu je vais mettre les orange st6 vu que je suis en blanc

Ouais franchement il envoie mais il marchait tip top bonne accélération tout ça bonne pointe et la ça faisait trois semaine plus d'accélération comme l'origine bridé de mon frère et 75 de pointe et 80 85 bien bien chaud alors qu'avant il prenait 90-95 donc je veux changer mes ressort mais pas les outils donc voilà et il faut aussi que je règle mon carburateur ayant changé la hauteur de l'aiguille 

Bon je pense que ma transmission est légèrement morte ou les roulement quand je le pousse sans moteur moteur on etned un bruit de frottement et quand je roule on dirait qu'il y a une sorte de bille qui vibre dans le bas moteur et des fois quand j'accelère et que je tourne sa siffle donc je sais pas ce que c'est mais bon pour l'instant ça roule 

Bon je pense que ma transmission est légèrement morte ou les roulement quand je le pousse sans moteur moteur on etned un bruit de frottement et quand je roule on dirait qu'il y a une sorte de bille qui vibre dans le bas moteur et des fois quand j'accelère et que je tourne sa siffle donc je sais pas ce que c'est mais bon pour l'instant ça roule 

Tu a regarger si tu avais du jeu a la roue

Quand mes roulements étaient mort et que je poussais le scoot sans moteur on sentait très bien que ça tournais pas rond dans la transmi, et quand je roulais ça sifflais ! Comme dit lapin vérifie si il a du jeu à la roue et si tu sens que ça tourne normalement au niveau de la transmission

Bah j'ai pas de jeux mais quand je le pousse on sent ça va pas et quand je roule ça fait un bruit de ouf !! et je pensais peut être au correcteur de couple pour le bruit il est peut être plus graissé ?

Peut être le correcteur a voir remet un de l'huile dans la transmission ;)moi elle est pleine ....

Bah j'ai pas de jeux mais quand je le pousse on sent ça va pas et quand je roule ça fait un bruit de ouf !! et je pensais peut être au correcteur de couple pour le bruit il est peut être plus graissé ?

Enlève le correcteur et tourne manuellement l'arbre de transmission, la tu vas voir direct si ça viens de la transmi, si oui pour moi c'est roulements de transmi