iZi Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Salut j'ai un soucis avec ma HM, tout d'abord la configuration 70 airsal prépa cabu 28 vhst do embrayage newfren 5 disques allumage d'origine avance variable Ducati bac carbonne J'ai finis mon rodage et hier j'ai fait ma pointe, depuis quand je tire la 2 et 3 à fond elle rupte genre elle tousse et ne veut pas allez plus vite j'ai tout desuite pensé que je tiré trop court ou un problème d'allumage je voudrais votre avis je suis en 13/48 c'est trop court ? ou sa viens d'un problème électrique ? Bougie compétition neuve et carburateurs nettoyé hier donc sa viens pas de la après j'ai pas vérifié les clapets mais ils étaient en bonne état avant de mettre le cylindre merci d'avance Modifié le 15 septembre 2014 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 La transmission n'est pas en cause déjà, niveau réglage carburateur ça donne quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 réglage carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 carburation un peu pauvre à mon avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Démontage de toute l'admission, un clapets est légérement fissurée et reste ouvert sur le côté mais vraiment de pas beaucoup, et non la moto roulais bien hier le réglage carburateurs est bon bougie marron brique un poile trop riche même Modifié le 15 septembre 2014 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ouais en gros t'es trop riche quoi, rien d'étonnant :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ouais en gros t'es trop riche quoi, rien d'étonnant :siffle: Bien sur que non la moto roulais bien avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bien sur que non la moto roulais bien avant ;) En rodage forcément ça n'a rien à voir :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Moi je penserais à l'allumage car j'ai eu les mêmes symptômes sur une xps et après avoir testé 36 réglages, j'ai vérifié l'allumage et il s'est trouvé que c'était le stator à changer. Donc il faut essayer de s'acharner sur le réglage quelques temps avant de vérifier l'allumage. Modifié le 15 septembre 2014 par jb57-16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Demain je change les lamelles ou je rachète une boîte à clapets je monte et je teste ça si ça me fait toujours pareil sa viens de l'allumage je sais pas si sur le miens il se cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Tu as l'air vraiment persuadé d'avoir une bonne carburation dis donc ... C'est la couleur de la bougie qui te rends si certain ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Tu as l'air vraiment persuadé d'avoir une bonne carburation dis donc ... C'est la couleur de la bougie qui te rends si certain ? ba vu comment la moto prend ses tours c'est normal que j'en sois si certain une moto bien réglé ça se vois vite :P Modifié le 15 septembre 2014 par iZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Tu as l'air vraiment persuadé d'avoir une bonne carburation dis donc ... C'est la couleur de la bougie qui te rends si certain ? Il a clairement des symptômes de ratés à hauts-régime, ce qui peut provenir d'une mauvaise avance à l'allumage ou d'un allumage défectueux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) ba vu comment la moto prend ses tours c'est normal que j'en sois si certain une moto bien réglé ça se vois vite :P Cherche aussi au niveau de ton anti-parasite peut être à changer. ;) Modifié le 15 septembre 2014 par jb57-16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est pas parce que ça prends les tours que c'est réglé :lol: Ce qui m'emmerde c'est que tu focalises ailleurs au lieu de vérifier à la chose la plus courante qui arrive dans 90% des cas comme le tien. Je ne dis pas que c'est obligé la carburation mais jettes y un oeil quoi, essayes de baisser le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 ok, j'ai baisé l'aiguille ont verra demain avec les clapets neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est le gicleur qu'il faut toucher coco ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est le gicleur qu'il faut toucher coco ! tes lourd bubule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) tes lourd bubule Mais c'est la réalité mon petit ! Si tu tripotes l'aiguilles et que tu te dis " ah c'est bon c'est pas la carburation " forcément tu vas te diriger sur autre chose alors que tu viens de passer à côté du vrai problème ! L'aiguille = l'outil de réglage pour ceux qui ont la flemme d'acheter un gicleur à 2 euro, combien m'ont déjà fait le coup :lol: Enfin je dis ça je dis rien hein vaut mieux vérifier quelque chose de crédible avant de s'attaquer à l'allumage qui est bien plus chiant à vérifier Edit: on est quand même 4 à te dire la même chose ! Modifié le 15 septembre 2014 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Modifier les réglages ça change rien (forcément sa viens de l'allumage), au point mort la moto prend super bien ses tours mais dés que je roule sa déconne, donc demain je vais chez LRT préparation pour qu'il me recale mon allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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