papayann Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 cher ap :lol: j'ai pas compris .... Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. j arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 j'ai pas compris .... Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. j arrive pas je ne sais pas comment envoyer une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai une question: quen tu montes les ressorts, tu arrives à les mettre facilement? Je te conseille de régler ton embrayage de façon à ce que les ressorts soient tendus quand tu les montes. avec un tournevis plat pour faire levier ...sinon c assez facile ....je dessert la vis de maintien pour mettre le cran le plus elogne du ressort et après je fais levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 avec un tournevis plat pour faire levier ...sinon c assez facile ....je dessert la vis de maintien pour mettre le cran le plus elogne du ressort et après je fais levier tu as une transmission autre que l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) tu as une transmission autre que l'origine? 13/44 primaire Modifié le 16 septembre 2014 par papayann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 13/44 primaire tu as quoi comme filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 tu as quoi comme filtre à air? baa prepare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) baa prepare la mousse est propre ? tu as pas un autre carburateur pour voir faut test nous on peux savoir si ça vient de la carburation ou de la transmission Modifié le 16 septembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 la mousse est propre ? tu as pas un autre carburateur pour voir faut test nous on peux savoir si ça vient de la carburation ou de la transmission pour la mousse le reste de la plage aurais déconne aussi tandis que la c seulement le démarrage et après 1/4 de gaz fonctionne bien . reste pas grand chose a voir je vais voir si jtrouve un 17,5 pour test ou un autre 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 pour la mousse le reste de la plage aurais déconne aussi tandis que la c seulement le démarrage et après 1/4 de gaz fonctionne bien . reste pas grand chose a voir je vais voir si jtrouve un 17,5 pour test ou un autre 21 oe essaie pour voir si sa serait pas sa pour le carburateur tu arrive a aller a ta vitesse maximale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 après tu peux aussi de enlever ton pack overange et de remettre de la petite plage (juste pour essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 oe essaie pour voir si sa serait pas sa pour le carburateur tu arrive a aller a ta vitesse maximale ? je vais essayer de le regle sans mousse et netoyer la mousse en même temps . pour le variateur embrayage pp je vais essayer aussi . es que ça peut venir de l allumage ? parceque j'ai quand même le souçi du démarage qu au deuxieme coup de crik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Le fait qu'il ne prenne qu'au deuxième coup de kick n'a rien à voir avec l'allumage, sinon tu aurais des ratés. Je te conseille d'essayer des ressorts d'embrayage très durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Le fait qu'il ne prenne qu'au deuxième coup de kick n'a rien à voir avec l'allumage, sinon tu aurais des ratés. Je te conseille d'essayer des ressorts d'embrayage très durs. quand c froid dans les 200 premier metres le symptome est moins flagrant et s agrave avec la chaleur . j aurai pu avoir une amélioration avec les ressorts rouge par rapport au jaune non ? Modifié le 17 septembre 2014 par papayann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 En théorie oui, mais tu as dis que tu n'étais pas sûr que les rouges étaient des Malossi. Attention, tu as des ressorts Malossi, mais ils sont peut être prévus pour embrayage d'origine. Les ressorts pour embrayage Malossi sont courts et durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 En théorie oui, mais tu as dis que tu n'étais pas sûr que les rouges étaient des Malossi. Attention, tu as des ressorts Malossi, mais ils sont peut être prévus pour embrayage d'origine. Les ressorts pour embrayage Malossi sont courts et durs. le rouge je suis sur j'ai achete une boîte pour fly et delta il y avais jaune vert rouge . mais après en durete il y a le violet ,bleu et noir j avais dans un sachet des ressort bleu et noir donc pour le bleu je suis vraiment pas sur ainsi que le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 17 septembre 2014 Solution Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 essaie les plus durs (en théorie les noirs), ça devrait fonctionner. Comme je te l'ai dit, l'embrayage Malossi est très lourd, ce qui fausse les duretés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 le rouge je suis sur j'ai achete une boîte pour fly et delta il y avais jaune vert rouge . mais après en durete il y a le violet ,bleu et noir j avais dans un sachet des ressort bleu et noir donc pour le bleu je suis vraiment pas sur ainsi que le noir alors alain :cool2: tu avais raison j'ai reçu mes ressort violet malossi et bonne surprise nickel.....merci pour tous ceux qui mon aidé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés