• 0
logangb

scooter mbk - yamaha
Rocket 70 problème

Question

Bonjour à tous !

J'ai un Rocket kit 70 mhr, un carburateur de 19, vilebrequin motoforce, variateur origine débridé, pot yasuni c16 noir, allumage italkit..

Quand je le démarre au début il broute et après il se lance bien, bonne accélération et tout.. Et en fin d'accélération il va se mettre à faire des petits acoup et freiner un peu du coup, et parfois à la reprise il broutille après !

Je veux savoir le problème s'il vous plaît..

Autre question, comment je peux me débrouiller pour avoir des feux avant et arrière avec un allumage pas d'origine ?

Et quels galets mettre ? Que gicleur ? Ressort ? Etc..

Merci ! :)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Bonjour à tous !

J'ai un Rocket kit 70 mhr, un carburateur de 19, vilebrequin motoforce, variateur origine débridé, pot yasuni c16 noir, allumage italkit..

Quand je le démarre au début il broute et après il se lance bien, bonne accélération et tout.. Et en fin d'accélération il va se mettre à faire des petits acoup et freiner un peu du coup, et parfois à la reprise il broutille après !

Je veux savoir le problème s'il vous plaît..

Autre question, comment je peux me débrouiller pour avoir des feux avant et arrière avec un allumage pas d'origine ?

Et quels galets mettre ? Que gicleur ? Ressort ? Etc..

Merci ! :)

slt a mon avis c'est un réglage carburateur 

quel taille de gigleur as tu?

en ressort full jaune malossi

galet a voir commence part des 4.5g

Lien vers le message
  • 0

réglage carburateur cherche pas pour la reprise et si il ralentit c sa regarde ta bougie pour voir si ton mélange est bon ou non mais après c peut être le ressort de poussée si tu n'a pas de reprise mais je pense pas

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

J'ai pas encore regardé le gicleur, y faut un combien ?

Le réglage carburateur je le fais à combien ?

Lien vers le message
  • 0

Pour savoir quelle taille du glitch sur tu dois mettre tu regarde ta bougie si ell est blanche tu augment de 5ptś, si elle marron brique tu n'y touche pas ton mélange est parfait mais si elle noire descend de 5pts

Lien vers le message
  • 0

Ok pas de soucis, je te tiens au courant gros

Lien vers le message
  • 0

Du coup j'ai acheté un ressort malossi jaune, et un carburateur de 21, je met quel gicleur ? J'ai 85, 90, 98, 100..

Ensuite l'aiguille je la met à quel cran ? 

Lien vers le message
  • 0

cherche bien sur le site , y'a de bon tutos pour la carburation ,en gros :l'aiguille t'y touche pas , vis de richesse devissé d'1.5 tours commence par le 100 si t'a un cornet , s'il broute , tu met + petit , jusqua qu'il broute plus (moteur chaus bein sur) et tu verifi la couleur de la bougie apret un pointe de de 300 m . ressort de poussé rouge avec un mhr (les 3 autre ausi d'ailleurs) galets de 4.7 à 5.6 gr suivant le comportement du scoot . mais regle bien ton carburateur sinon ton mhr va pas allé loins . allumage :

http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-mvt-dd19.html

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter