Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Astuce pour démonter la cloche embrayage?


Flo9876
 Partager

Question

Salut Ormis la clé conçu exprès pour retirer la cloche embrayage il y a t-il une technique particulière pour la retirer?

 

 

-J'ai vu que pour les ressort d'embrayage on les remet avec un tourne -vis ?

 

Pour un yasuni z je veux pas faire d'erreur voici ma configuration :

 

-Yasuni z

 

-Galets4.7

 

Gicleur 78

 

Et je vais mettre ressort de poussé jaune malossi , et ressort d'embrayage Polinni 15/20% :)

 

Corriger si j'ai fait un erreur dans la variation

 

Ou je c'est je parle de deux sujet diffèrent dans un seul ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour défaire l'écrou de cloche, tu peux aller chez un marchand de pneus ou dans un garage auto et demander à ce qu'on te le désserre à la déboulonneuse.

 

Pour les réglages, je te conseillerai des galets de 4,3g et un ressort de poussée blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant que j'achette une péteuse pneumatique (Qui d'ailleurs je l'ai payé 30euro) pour démonté ma cloche d'embrayage , je callé un baton ou une barre de fer dans ma roue , c'pas conseillé car sa abîme un peu la jante mais si il et bien calé sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci les gars pour vos réponses , donc je vais finalement achter le matos ça doit pas couter des masses en argent

 

et des galets 4.3 tu dois pas avoir de pointe? et en full blanc ressort embra/poussé

 

Et sinon ses dur a mettre les ressort poussé et embra ou c'est simple? ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci les gars pour vos réponses , donc je vais finalement achter le matos ça doit pas couter des masses en argent

 

et des galets 4.3 tu dois pas avoir de pointe? et en full blanc ressort embra/poussé

 

Et sinon ses dur a mettre les ressort poussé et embra ou c'est simple? ^^ ^^

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/cle-a-choc-pneumatique-1-2/f-1170402-auc4892932800096.html?idOffre=8590361&mpos=73|mp 

Bon la elle et un peu cher mais je l'avais payé moins elle etais en promos et avec un petit comprésseur ça fait largement l'affaire ^^

 

Pour les galet je sais pas a toi de voir , Pour les ressort comme dit alain met toi full blanc malossi c'est le mieux

Pour mettre le ressort de poussé le mieux c'est être a deux (Un qui tien l'embrayage et l'autre met la vis) sinon si tu a un assez gros étau tu devrais y arrivé c'pas difficile de le changé je l'ai fait des dizaines de fois (si s'n'es plus) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...