• 0

Question

Bonjour, je voudrais savoir si le cylindre 86 top alu de top perf serait adapté pour du all days. si oui avec quelle configuration le monter...

Sinon quelle serait la configuration idéal pour du all days tout en ayant un gain de puissance intéréssant.

Merci a ce qui me répondrons  :cool:

J'ai une derbi senda de 2014 euro 2. :love:

post-41938-0-74531000-1411402656_thumb.j

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

bon pour commencer achete une am6 et va te présenter..........

Lien vers le message
  • 0

ça change quoi l'am6 par rapport a la derbi ? Et comment sa je viens de m'inscrire alors je connais pas encore le forum

Lien vers le message
  • 0

Les 86 top perf n'existe pas sur derbi, c'est que sur am6.

Lien vers le message
  • 0

Ouai je viens de voir. mais genre du 80 bidalot sa pourrai aller ? 

Lien vers le message
  • 0

Bonjour, je voudrais savoir si le cylindre 86 top alu de top perf serait adapté pour du all days. si oui avec quelle configuration le monter...

Sinon quelle serait la configuration idéal pour du all days tout en ayant un gain de puissance intéréssant.

Merci a ce qui me répondrons  :cool:

J'ai une derbi senda de 2014 euro 2. :love:

Premièrement, il faudrait te renseigner un peu car déjà tu as un moteur €3 et non €2. Et puis un top alu se monter sur du am6 et n'existe pas sur derbi. Si tu veux un bon kit pour tous les jours c'est un 70 alu ou fonte très coupleux ou du 80 en fonte.

Lien vers le message
  • 0

Déjà arrête de vouloir mettre un kit tu connais rien en méca tu vas mettre 1000€ ( voir plus ) dans une configuration que tu vas éclater en 15minute ( voir au premier coup de kick ) bref apprend la méca avant de vouloir mettre qq chose 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Déjà arrête de vouloir mettre un kit tu connais rien en méca tu vas mettre 1000€ ( voir plus ) dans une configuration que tu vas éclater en 15minute ( voir au premier coup de kick ) bref apprend la méca avant de vouloir mettre qq chose 

+1. Avant de vouloir avoir une très grosse configuration, entraîne toi sur de l'origine ou du petit kit 50 pour acquérir de l'expérience.

Lien vers le message
  • 0

Après si tu y tiens tellement, tu fais 40 kms pour venir chez moi et je te la monte ta grosse configuration mais je fais pas ça gratuit... :lol:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Après si tu y tiens tellement, tu fais 40 kms pour venir chez moi et je te la monte ta grosse configuration mais je fais pas ça gratuit... :lol:

Le mec quoi  :P2

Lien vers le message
  • 0

Le mec quoi  :P2

Business is business. :D2

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter