Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 86 top alu


DylanWeinachter
 Partager

Question

Bonjour, je voudrais savoir si le cylindre 86 top alu de top perf serait adapté pour du all days. si oui avec quelle configuration le monter...

Sinon quelle serait la configuration idéal pour du all days tout en ayant un gain de puissance intéréssant.

Merci a ce qui me répondrons  :cool:

J'ai une derbi senda de 2014 euro 2. :love:

post-41938-0-74531000-1411402656_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
80
Pack moteur 86 Top Performance alu Minarelli AM6
Pack moteur 86 Top Performance alu Minarelli AM6 (437,00€)
437,00€
76
Pochette de joints Top Perf. cylindre Alu 86cc course 44mm, AM6
Pochette de joints Top Perf. cylindre Alu 86cc course 44mm, AM6 (17,00€)
17,00€
74
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6 (337,00€)
337,00€
Recherches associées : Cylindre alu , Cylindre alu

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je voudrais savoir si le cylindre 86 top alu de top perf serait adapté pour du all days. si oui avec quelle configuration le monter...

Sinon quelle serait la configuration idéal pour du all days tout en ayant un gain de puissance intéréssant.

Merci a ce qui me répondrons  :cool:

J'ai une derbi senda de 2014 euro 2. :love:

Premièrement, il faudrait te renseigner un peu car déjà tu as un moteur €3 et non €2. Et puis un top alu se monter sur du am6 et n'existe pas sur derbi. Si tu veux un bon kit pour tous les jours c'est un 70 alu ou fonte très coupleux ou du 80 en fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà arrête de vouloir mettre un kit tu connais rien en méca tu vas mettre 1000€ ( voir plus ) dans une configuration que tu vas éclater en 15minute ( voir au premier coup de kick ) bref apprend la méca avant de vouloir mettre qq chose 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà arrête de vouloir mettre un kit tu connais rien en méca tu vas mettre 1000€ ( voir plus ) dans une configuration que tu vas éclater en 15minute ( voir au premier coup de kick ) bref apprend la méca avant de vouloir mettre qq chose 

+1. Avant de vouloir avoir une très grosse configuration, entraîne toi sur de l'origine ou du petit kit 50 pour acquérir de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...