Aller au contenu

scooter mbk - yamaha je kick dans le vide

Tzr70
 Partager

Messages recommandés

Les sortes de dentelle qui a sur la joue fixe, elles sont ptet morte .. Fin je sais pas si tu vois s'que je veux dire ..

joue-fixe-variateur-e7090a1a92efdd7f7976

Le truc au milieu. Je sais pas si toi ta joue fixe est pareille , si c'est la même , c'est ptet les dentelles qui sont user, se qui fais que sa accroche quand sa tombe sur une qui tien encore ^^

Les sortes de dentelle qui a sur la joue fixe, elles sont ptet morte .. Fin je sais pas si tu vois s'que je veux dire ..

http://medias.la-bec...354c6f116d2.jpg

Le truc au milieu. Je sais pas si toi ta joue fixe est pareille , si c'est la même , c'est ptet les dentelles qui sont user, se qui fais que sa accroche quand sa tombe sur une qui tien encore ^^

bah je vais aller voir ^^

Salut

Pour ton kick tu as un problème de distance entre ton rocher et la noix du kick.

Pour faire simple quand tu kick la noix tourne et avance sur sont axe pour venire en contact avec le rocher.

D'origine sur moteur minarelli vertical comme le tiens tu dois avoir certains éléments derrière le varriateur ; Une entretoise, la courrone et la roue libre du démarreur électrique s'il manque quelque chose tu auras plus d'espace entre le rocher et la noix du coup ton kick accrochera une fois sur deux parfois la noix peut même riper sur le rocher et faire un vilain bruit de craquement

Dans ce cas, il faud trouver, et remettre l'élément qui manque cité plus haut.

Mise à part l'entretoise les élément du démareur électrique peuvent être remplacer par des rondelles acier de même épaisseur afin de conserver l'allignement varriateur/correcteur de couple.

Le démarreur électrique devient inopérant bien sur.

Même problème si ton varriateur n'est pas complet! Entre la joue fixe et l'entretoise du varriateur se trouve une rondelle je ne parle pas de la bride qui empèche le variateur de se fermer completement.

Si tout est en place le kick devrait fonctionner parfaitement, si ca craque encore un peu placer des rondelles de 1mm derrière le rocher.

Pour ce qui est de ton moteur c'est simple quand un scoot démarre pas tu regarde si tu as de l'allumage tu enlève la bougie de la culasse en laissant l'antiparasite dessus puis tu la met en contact avec ton moteur (culasse par exemple) et tu kick si tu as une bonne étincelle bien bleu c'est bon le problème viens pas de la

Ensuite tu verrifie que l'essence arrive (si tu as gardé le robinnet de dépression) tu débranche la durite d'arriver d'essence du carburateur et tu kick si l'essence coule de la durite il ne te reste plus qu'as verrifier tes réglages carburateur même si il ne marche pas bien (manque de règlages) dans ces conditions il devrais tout de même démarrer.

Sinon cella veux dire que tu as une grosse prise d'air, contrôle les joints spy, joint d'embase, joint de culasse, ta pipe et tes clapets.

Les cornets sont une abération sur scooter seul certaine mousse sont vraiment de qualiter et même celle ci sont destiné à des préparation hautement poussé pour piste ou 400 mettre DA! D'ailleurs un cornet sur un scoot d'origine ou kit 70 fonte/alu ne ferait que

-rendre plus difficile vos réglages carburateur.

-augmenter votre consommation.

-salire le bas moteur et moins bien filter que la boîte à air.

Mais il ne te fera jamais gagné des chevaux ca c'est sur...je conseil toujours de préparé sa boîte à air!

voilà, voilà, bonne mécanique @++

• J'aime 2

je vous remercie a tous en fait c'était mon joint de culasse il manquer un bout se qui me fesais une prise d'air maintenant je démarre au premier coup de kick et sans starter ^^ :ouf: en se qui conserne mon kick je vais rajouter une rondelle derriere le rocher de kick et voir si sa marche ou pas :D voilà et encore merci a vous pour votre aide :cool2: