• 0
MBK-BOOSTER

scooter mbk - yamaha
RESSORTS POUR BOOSTER 2011!

Question

Salut!

J'ai un booster naked 2011

Il est débrider variateur+pot touring leovince débrider! Je monte a 75-80compteur et je voudrais changer les ressorts d'embrayage et de poussé mais je nesais pas dutout mettre les quels pour bien tourner ;) Et combien je gagnerais de vitesse !

Merci

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Salut!

J'ai un booster naked 2011

Il est débrider variateur+pot touring leovince débrider! Je monte a 75-80compteur et je voudrais changer les ressorts d'embrayage et de poussé mais je nesais pas dutout mettre les quels pour bien tourner ;) Et combien je gagnerais de vitesse !

Merci

slt,tu peux mettre ressort de pousée blanc malossi et ressort d'embrayage dureté de 15%

mais tu devras régler tes galets aussi je pense

Lien vers le message
  • 0

tu gagnera pas + en pointe en changeant les ressort , ton scoot aurra un meilleur comportement au démarrage et en reprise .

Lien vers le message
  • 0

Oui j'ai déjà changer les galets j'ai mis du 5g ;) Et il monte bien!ok merci je vais acheter sa et monter ca mais j'ai essayer de démonter l'embrayage mais je galère a mort mdr! J'ai abîmer ma jante etc...

Lien vers le message
  • 0

Oui j'ai déjà changer les galets j'ai mis du 5g ;) Et il monte bien!ok merci je vais acheter sa et monter ca mais j'ai essayer de démonter l'embrayage mais je galère a mort mdr! J'ai abîmer ma jante etc...

la galère quand on a pas les outils 

Lien vers le message
  • 0

Mais je sais pas trop quelle outils prendre ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter