dylan1910 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour. voilà j'ai un mbk booster de 2004. j'ai mis dessus : Kit 70cc top perf black trophy Pot Stage6 pro replica carburateur 19mm YSN Avec gicleur de 105 Pipe d admission dopler variateur pollini hi speed courroie mallossi xspecial Embrayage mallossi fly clutch vilebrequin renforcé Tout nouveau joint et bourage. Et j'ai un problème , il allait bien juqu au moment ou j'ai mis l embrayage dessus avec ressort de poussée pollini 3 ressort mallossi de bon pourcentage. enfin bref ca n allait pas et j'ai remis le ressort d origine et les 3 ressort blanc qui avait sur l embrayage la ca marche mais au debut sur 5m il ne prends pas et après oui mais tourjour en faisans des petit raté. vous croyez que je devrais remettre les 3 petit ressort que j avait d origine sur mon scoot avec ceux la ca marchais bien. ou alors juste faire réglage carburateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 SI tu avais un embrayage d'origine avant d'avoir le Malossi, dis toi bien que le poids deux deux est très différent, le Malossi étant beaucoup plus lourd. Je pense que tu devrais mettre des ressorts rouges sur l'embrayage. Méfie toi quand même du carburateur YSN, ce genre de carburateur est souvent foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Le 30/09/2014 à 18:17, Alain a dit : SI tu avais un embrayage d'origine avant d'avoir le Malossi, dis toi bien que le poids deux deux est très différent, le Malossi étant beaucoup plus lourd. Je pense que tu devrais mettre des ressorts rouges sur l'embrayage. Méfie toi quand même du carburateur YSN, ce genre de carburateur est souvent foireux. oui mais les rouge mallossi sont a 75 % de durete. et si il prends déjà pas au démarrage donc c'est peut être pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Le 30/09/2014 à 18:17, Alain a dit : SI tu avais un embrayage d'origine avant d'avoir le Malossi, dis toi bien que le poids deux deux est très différent, le Malossi étant beaucoup plus lourd. Je pense que tu devrais mettre des ressorts rouges sur l'embrayage. Méfie toi quand même du carburateur YSN, ce genre de carburateur est souvent foire au fait il petarade au debut et il avance pas puis d un coup il prends petit doucement et continue à faire des petit raté. et si je mets des ressort plus durs il vas faire pire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 30/09/2014 à 19:12, dylan1910 a dit : au fait il petarade au debut et il avance pas puis d un coup il prends petit doucement et continue à faire des petit raté. et si je mets des ressort plus durs il vas faire pire je crois pour moi c'est le gicleur . a augmenter de 5pts maxi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 la bougie est peut être morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 10:25, tomMpower a dit : la bougie est peut être morte non c'est une nouvelle. pour moi il prends trop d essence ma bougie est noir et pas moyen de rouler avec une boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 09:21, patou80 a dit : pour moi c'est le gicleur . a augmenter de 5pts maxi . c'est impossible que je dois mettre un gicleur de 110 avec ma prépa si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 11:42, dylan1910 a dit : c'est impossible que je dois mettre un gicleur de 110 avec ma prépa si ? tu as trop d'essence essaie un 95 c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Le 01/10/2014 à 11:44, tomMpower a dit : tu as trop d'essence essaie un 95 c'est suffisant merci et j'ai un ressort de poussée pollini bleu c'est mieux de mettre quel petit ressort avec Modifié le 1 octobre 2014 par dylan1910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 11:49, dylan1910 a dit : merci et j'ai un ressort de poussée pollini bleu c'est mieux de mettre quel petit ressort avec la actuellement tu as quoi comme ressort (la couleur) sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 11:56, tomMpower a dit : la actuellement tu as quoi comme ressort (la couleur) sur ton scoot celui dorigine parce que avec le bleu ca n allait pas vus qui broute a cause de l essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Le 01/10/2014 à 13:32, dylan1910 a dit : celui dorigine parce que avec le bleu ca n allait pas vus qui broute a cause de l essence alors niveau carburation tu baisse ton gigleur (moi j'ai un rocket avec a peu prés la même configuration j'ai un gigleur de 80 :lol: ) baisse entre 80 a 95 max sa dépend si tu as un cornet ou boîte à air niveau variateur et embrayage tu remet ton ressort de poussée bleu polini tu as quoi en ressort d'embrayage (3 petit) les blanc? et? en galet mes 5 g pour l'instant Modifié le 1 octobre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 14:31, tomMpower a dit : alors niveau carburation tu baisse ton gigleur (moi j'ai un rocket avec a peu prés la même configuration j'ai un gigleur de 80 :lol: ) baisse entre 80 a 95 max sa dépend si tu as un cornet ou boîte à air niveau variateur et embrayage tu remet ton ressort de poussée bleu polini tu as quoi en ressort d'embrayage (3 petit) les blanc? et? en galet mes 5 g pour l'instant j'ai des pollini vert mallossi rouge vert jaune et galets j'ai 3x 3.9gr 3x 6.9gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 15:23, dylan1910 a dit : j'ai des pollini vert mallossi rouge vert jaune et galets j'ai 3x 3.9gr 3x 6.9gr mes les jaune les galet bof :| mes règle d'abord ta carburation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 15:48, tomMpower a dit : mes les jaune les galet bof :| mes règle d'abord ta carburation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 15:48, tomMpower a dit : mes les jaune les galet bof :| mes règle d'abord ta carburation ha non c'est mallossi vert bleu rouge blanet pollini vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 16:06, dylan1910 a dit : ha non c'est mallossi vert bleu rouge blanet pollini vert alors mes les vert il sont A 60% les jaune c'est 50% mes régles d'abord ta carburation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 18:12, tomMpower a dit : alors mes les vert il sont A 60% les jaune c'est 50% mes régles d'abord ta carburation :) ok merci je t en dirai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 il va beaucoup mieux. j'ai dus desscendre jusque 78 pour le gicleur mais sur 2m il a du mal et après il se lance tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 je crois que je dois encore descendre de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Le 03/10/2014 à 17:16, dylan1910 a dit : je crois que je dois encore descendre de gicleur tu as regarder ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Le 03/10/2014 à 17:35, tomMpower a dit : tu as regarder ta bougie? Non pas après avoir bien rouler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 je regarderai demain et je vais bien le régler par rapport a la bougie quelle soit chocolat quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le 03/10/2014 à 17:35, tomMpower a dit : tu as regarder ta bougie? elle est brique maintenant. sur 1m il a du mal et seulement après il se lance bien. et arriver a quasi à fond il prend puis s'engorge puis il prend puis s'engorge tout le temps comsa ou sinon il vas tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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