tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le 08/10/2014 à 11:21, dylan1910 a dit : elle est brique maintenant. sur 1m il a du mal et seulement après il se lance bien. et arriver a quasi à fond il prend puis s'engorge puis il prend puis s'engorge tout le temps comsa ou sinon il vas tres bien. as tu la rondelle de variation devant le canon du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le 08/10/2014 à 11:48, tomMpower a dit : as tu la rondelle de variation devant le canon du variateur entre la poulie et le canon j en ai une toute fine ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 et je crois que je dois mettre un gicleur de 80 parc e que 78 je dois rouler avec le choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le 08/10/2014 à 13:15, dylan1910 a dit : et je crois que je dois mettre un gicleur de 80 parc e que 78 je dois rouler avec le choque monte a 85 la tu es trop pauvre c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le 08/10/2014 à 13:31, tomMpower a dit : monte a 85 la tu es trop pauvre c'est sur oui mais j arrive a rouler sans le choque c'est juste quand je m'arrête et que je remets gazs il prend mieux avec le choque c'est juste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 les ressort d embrayage mallossi pour embrayage d origine sont de même grandeur que des mallossi normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le 08/10/2014 à 14:24, dylan1910 a dit : les ressort d embrayage mallossi pour embrayage d origine sont de même grandeur que des mallossi normal ? oui je crois il faut teste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 la trace de ma courroie est a 5 mm du bord du variateur. que dois je faire pour qu il aille à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 et même avec le gicleur de 85 je dois rouler avec le choque et ma bougie est chocolat et j'ai 3 galets de 3.9gr et 3 de 6.9 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 et toujours sur 1 mettre il avance pas bien et après il trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Le 09/10/2014 à 18:03, dylan1910 a dit : et toujours sur 1 mettre il avance pas bien et après il trace tu as enlevé la bride d'air dans la boîte à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 et j'ai l impression que avec le gicleur de 78 il allait mieux c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Le 09/10/2014 à 18:05, tomMpower a dit : tu as enlevé la bride d'air dans la boîte à air? ouai. et on a l impression qu il a besoin de plus d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Le 09/10/2014 à 18:07, dylan1910 a dit : ouai. et on a l impression qu il a besoin de plus d'air tu as régler ton carburateur correctement? ton carburateur est propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Le 09/10/2014 à 18:10, tomMpower a dit : tu as régler ton carburateur correctement? ton carburateur est propre ? ouai. je l ai reglé au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Le 09/10/2014 à 19:51, dylan1910 a dit : ouai. je l ai reglé au mieux tu as essayer de monter un gicleur de 90 ? parce que en mettant le starter tu enrichie (donc en fait tu bouche l'air)tu enrichie et toi tu me dit qu'il manque d'air voilà essaie un 90 réglage variateur ne mes pas 3 galets différent mes 6 galets du même poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Salut :) ( je m'incruste ) J'aimerais savoir, à quel moment ton scooter à des troues principalement ? ( en pointe ? en mis régime ? en bas régime ? ) Pour les galets, il a totalement raison car mettre 3 d'un poids et 3 de l'autre c'est bien quand on sait ce qu'on fait comme pour un professionnelle par exemple mais j'imagine que toi non :) Fait une préparation de ta boîte à air pour avoir un réglage carburateur plus optimisé :) Tu es bon je pense pour le réglage du variateur enfin surtout de tes galets pour rechercher le bon poids avec 6 galets de même poids ! :) En clair tomMpower à raison tout simplement mais si tu ne nous dis pas avec détail et en un seul post tes soucis ça va être bien compliqué de pouvoir t'aidé :) Au ralentis sur béquille, scooter chaud, si tu tourne la poignée dans l'angle d'un coup, il monte correctement dans les tours ? Bref plein de petite chose qui peuvent nous aidé :) Gueko.. Modifié le 10 octobre 2014 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1910 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour. voilà j'ai encore un petit problème. j'ai mis mes ressort rouge mallossi et maintenent il va super bien. mais si je ne mets pas le choque et que je laisse mon ralentit se stabiliser et que j accélère il s'eteint, mais a haut régime il ne s'eteint pas. donc je dois rouler avec le choque. j'ai un gicleur de 80 et je n arrive pas à faire mon reglege carburateur sans le choque. pourriez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Tes ressorts ne changeront rien à tes troues et non des choques :) Si tu n'arrive vraiment pas à régler ton carburateur, ramène le chez un pro tout simplement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Le 21/11/2014 à 21:23, Gueko a dit : Tes ressorts ne changeront rien à tes troues et non des choques :) Si tu n'arrive vraiment pas à régler ton carburateur, ramène le chez un pro tout simplement.. gueko se qui appele le chok c'est le starter ;) c'est de l'english :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 On est en France bordel mdr :lol: Bas normalement si il doit rouler avec le starter, sa signifirait un manque d'air si ne me trompe pas sauf sur les carburateur ou le starter est une 2ème arriver d'essence :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Tu a un carburateur 19.5 donc tu dit pas voir le choque ( starter electrique) tu dois être en manuel ou aprt tu es en 17.5 ysn en carburateur il son pas reputer pour leur réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) salut déjà on roule pas avec le starter , sa sert a démarrer a froid et une fois le scoot allumer on l'enleve direct respect bien le temps de chauffe avant de faire rouler ton scoot serrage a froid sinon ensuite régler le gicleur principal c'est bien mais pas sufisant si le mis régime et bas régime n'est pas régler au poil pour commencer regle ton ralenti et ton bas régime , commence par régler ta vis de richese (lavisse au plus pres de la pipe d'admission) tu la visse à fond et tu la devisse de 1 tour et demi ensuite tu visse ta seconde visse (visse de ralenti) a trois tour et demi pour le mis régime on va jouer avec l'aiguille du boiseau met la au 2e cran en partant du haut ensuite le haut régime carburateur 19 + 70 fonte avec boîte à aire non preparer sa devrait tourner au alentour de 80/85 en gicleur principal (le gros) le mieux serai de preparer ta boîte à aire tu retire le tube et tu aggrandi l'entree d'aire de ta boîte et met une mousse malossi red spong ton moteur sera beaucoup mieux allimenter et sa te fera gagner de la peche a tous les régime ensuite passont a la partie embrayage je te conceil de monter des ressort rouge malossi les petit et le gros ensuite réglage variation commence par mettre du 5gr , oublie pas de mettre ta rondelle derriere ta joue fixe sinon tu vas perdre pas mal d'accélération voilà fait déjà tous sa laisse le bien chauffer et teste sur route et dit nous le comportement pour t'aider a affiner cette base arrêter avec vos histoire de carburateur ysn d'effectueu il faut juste être plus presi pour les régler rien de bien compliquer j'ai remonter un ancien 21 ysn qui trainer chez moi car mon frere avait besoin d'un 21 dell'orto en urgence pour un projet et le spirit tourne aussi bien qu' avec le dell'orto est c'est pas la première fois que j'en monte un sans problème , la plupart des gen qui se plein des ysn sur le net sont pas vraiment qualifier nivo réglage donc de la a dire que toute la production est foireuse c'est quand même abuser , cela dit je ne dit pas que ysn vaut a tous les coup un dell'orto mais sa tourne tres bien ausssi voilà pour la petite parenthese sur c'est fameux carburateur ysn qui mon jamais decu pour le moment Modifié le 25 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Le 25/11/2014 à 02:15, snarck54 a dit : salut déjà on roule pas avec le starter , sa sert a démarrer a froid et une fois le scoot allumer on l'enleve direct respect bien le temps de chauffe avant de faire rouler ton scoot serrage a froid sinon ensuite régler le gicleur principal c'est bien mais pas sufisant si le mis régime et bas régime n'est pas régler au poil pour commencer regle ton ralenti et ton bas régime , commence par régler ta vis de richese (lavisse au plus pres de la pipe d'admission) tu la visse à fond et tu la devisse de 1 tour et demi ensuite tu visse ta seconde visse (visse de ralenti) a trois tour et demi pour le mis régime on va jouer avec l'aiguille du boiseau met la au 2e cran en partant du haut ensuite le haut régime carburateur 19 + 70 fonte avec boîte à aire non preparer sa devrait tourner au alentour de 80/85 en gicleur principal (le gros) le mieux serai de preparer ta boîte à aire tu retire le tube et tu aggrandi l'entree d'aire de ta boîte et met une mousse malossi red spong ton moteur sera beaucoup mieux allimenter et sa te fera gagner de la peche a tous les régime ensuite passont a la partie embrayage je te conceil de monter des ressort rouge malossi les petit et le gros ensuite réglage variation commence par mettre du 5gr , oublie pas de mettre ta rondelle derriere ta joue fixe sinon tu vas perdre pas mal d'accélération voilà fait déjà tous sa laisse le bien chauffer et teste sur route et dit nous le comportement pour t'aider a affiner cette base arrêter avec vos histoire de carburateur ysn d'effectueu il faut juste être plus presi pour les régler rien de bien compliquer j'ai remonter un ancien 21 ysn qui trainer chez moi car mon frere avait besoin d'un 21 dell'orto en urgence pour un projet et le spirit tourne aussi bien qu' avec le dell'orto est c'est pas la première fois que j'en monte un sans problème , la plupart des gen qui se plein des ysn sur le net sont pas vraiment qualifier nivo réglage donc de la a dire que toute la production est foireuse c'est quand même abuser , cela dit je ne dit pas que ysn vaut a tous les coup un dell'orto mais sa tourne tres bien ausssi voilà pour la petite parenthese sur c'est fameux carburateur ysn qui mon jamais decu pour le moment la sur ce sujet tu dis n'oublie pas la rondelle et sur l'autre sujet limite tu lui dis de ne pas la remettre franchement je ne te comprend pas mec.... sinon oui les carburateur ysn,tunR sa tourne bien sauf que moi j'ai eu une aiguille défectueuse (mal fini) restée coincés obligé de la changer par une Dell'Orto après sa aucun problème après faudrait qu'il arrête avec le starter c'est pas un jouets c'est juste au démarrage comme tu as dit un petit cours d'english :lol: starter=démarrage il faudrait qu'il roule sans starter est le régler au mieux Modifié le 25 novembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés