Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer mon pot ou pas ?


Dome-12345
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , j'ai un mbk booster et il n'avance plus haut de la des 30km/h sauf quand je bouge le tuyau d'anti pollution ! Mais quand je l'enlève il fait un bruit affreux mais il avance niquel , que faire ? Merci d'avance

Salut ,

Regarde ce sujet :

 

Après si tu veux le changer ton pot fait comme tu veux . Mais c'est pas a cause du pot que tu monte a 30km/h . Sauf si il est rempli de calamine . Regarde plutôt tes galets s'il ne sont pas carré , et change tes ressort de poussé et embrayage il doivent avoir beaucoup de kilomettre , donc il sont devenu trop moux . Un nettoyage de boîte à air et carburateur ne fond pas de mal ^^

Et mesure ta courroi elle dois faire 1.6cm de largeur .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

Regarde ce sujet :

Après si tu veux le changer ton pot fait comme tu veux . Mais c'est pas a cause du pot que tu monte a 30km/h . Sauf si il est rempli de calamine . Regarde plutôt tes galets s'il ne sont pas carré , et change tes ressort de poussé et embrayage il doivent avoir beaucoup de kilomettre , donc il sont devenu trop moux . Un nettoyage de boîte à air et carburateur ne fond pas de mal ^^

Et mesure ta courroi elle dois faire 1.6cm de largeur .

Salut merci pour ta réponse , bah en fait avant il avançais très bien et d'un coup il ne dépassait plus les 25-30km/h , mes galets sont neuf , mon carburateur a été nettoyer . A mon avis c'est peut être le pot qui est rempli de calamine . Ce que je ne comprend pas c'est que même en déserant les 2 vis du pot mon scooter fait un autre bruit et avance beaucoup plus vite qu'avec les vis serrée à fond .

Modifié par Dome-12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci pour ta réponse , bah en fait avant il avançais très bien et d'un coup il ne dépassait plus les 25-30km/h , mes galets sont neuf , mon carburateur a été nettoyer . A mon avis c'est peut être le pot qui est rempli de calamine . Ce que je ne comprend pas c'est que même en déserant les 2 vis du pot mon scooter fait un autre bruit et avance beaucoup plus vite qu'avec les vis serrée à fond .

ne cherche pas plus loin c'est le pot qui est rempli de calimine .

 

Pour enlever la calamine , mets de l'essence dans le pot , et mets le feu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta pas un amis qui peut te prêter un pot , juste question de tester si sa viens vraiment du pot ? ( spirit , stunt , rocket , next génération )

Je pense que je vais changer de pot , je vais mettre un pot de détente , tu pourrais m'expliquer comment régler mon carburateur etc ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel pot de détente tu vas mettre ? Sinon pour le carburateur tu met 15 points plus haut et tu descend petit à petit et après tu peaufine ( aiguille, gicleur secondaire etc.. Si tu veux être pointilleux ) après je ne suis pas un expert en pratique mais sur le fofo on conseil toujours ça donc théoriquement je sais régler un carburateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...