Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel cartouche de silencieux pour derbi senda drd xtrem 2012 50cm²


TacticalBear
 Partager

Question

Bonjour à tous :) ,

 

J'aimerai que vous éclaireriez ma lanterne...

j'ai un derbi senda drd xtrem de 2012 et j'ai mon pot d'origine. Quel modèle de silencieux devrai-je mettre sur ma moto ? On m'a dit que le silencieux scr corse serait pas mal sauf que j'en ai tout juste acheté un et il n'est pas adaptable à ma moto donc je me suis dit que je devrai m'adresser à des personnnes un peu plus professionel que moi :lol: . Merci de me proposer LA marque ideale pour ma moto et envoyer un lien si vous pouvez...

 

Merci d'avance et passez une bonne journée (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Et bien recommence tu as du rater quelques détails  :lol:

Quoi comme?? Tu crois quand même pas que je mais du gasoil dedans hein. :D2  Je suis désolé mais il y a quand même une bonne diférence entre le ml et le simple, le ml tu peux tourner avec du 14/53 même du 15/53 mais c'est un poil limite alors que le cross en 14/53 c'est déjà trop long. Tu m'as donné l'idée de m'amuser avec mon vieux cylindre d'origine là.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur mon ancien ML j'y mettais du 15*50 et j'aurai put tirer encore plus long  :siffle:

 

Oui mais il n'empêche que de là à griller un pot comme le conti ( à configuration et état égal ) il va en falloir de la ressource 

En pointe le conti est devant mais alors en accélération, reprise en bas régime, et couple le yasuni est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'accélération n'est pas l'inverse d'un comportement pointu mais va plutôt aller avoir lui, ça on l'a déjà prouvé 10 000 fois sur le forum  8-)

Sauf que pour moi accélération veut dire le temps que tu mets pour arriver à ta vitesse de pointe bref moi je reste sur moi n'opinion et à aucun moment j'ai regretté d'avoir vendu le conti pour de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...