Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel kit 70cc ?


DylanWeinachter
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une derbi senda de 2014 et je voudrais savoir quelle kit 70cc serait le meilleur, le plus puissant...

J'hésite entre le bidalot racing replica et le metrakit pro race 3, si vous pourriez me conseillez, même d'autre kit voir 80 maximum.

Merci  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai une derbi senda de 2014 et je voudrais savoir quelle kit 70cc serait le meilleur, le plus puissant...

J'hésite entre le bidalot racing replica et le metrakit pro race 3, si vous pourriez me conseillez, même d'autre kit voir 80 maximum.

Merci  :)  :)

Pour un 70 très puissant il faut la configuration adaptée et dans ce cas si la configuration est présente autant passer sur du 80 tout de suite et en 80 je peux te conseiller le 80 airsal xtreme et en 70 le mk pro race oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pro Race si tu laisse stock marche mieux que le Bida parcontre faut mettre ce qui suis , BRK 70 pour un Pro Race c'est top en pot et en admission faut un 28 avec vilebrequin,embrayage 

 

Vidéo du Bida : 

 

Après comme tout cylindre faut bien le monté ! verifié le jeu a le coupe,Squish , être au top sur la carburation et en prendre soin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pro Race si tu laisse stock marche mieux que le Bida parcontre faut mettre ce qui suis , BRK 70 pour un Pro Race c'est top en pot et en admission faut un 28 avec vilebrequin,embrayage 

 

Vidéo du Bida : 

 

Après comme tout cylindre faut bien le monté ! verifié le jeu a le coupe,Squish , être au top sur la carburation et en prendre soin 

Ouai d'accord merci, mais j'ai entendu que le mk pro race était fragile est ce vrai ? Et quelle configuration tu pourrais me proposer plutôt en all days ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pro race 70 ( le 2 ou 3 ), un bon vilebrequin, une bonne admission ( bac derbi amélioré, pipe en 28 et carburateur 26-28 ), en pot le brk 70 est vraiment bien ( comparé au pr70 2... ) et un allumage digital ( pvl, mvt ou selectra ) et un bon embrayage :)

Modifié par boostro.22140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais de toute facon je ferais monter par un pro, mais comment bien entretenir tous le bloc ? et aussi une question quel pot est le mieux avec le pro race ? Voca 70-80 ou scr racing line 70 ?

Pour le pro race, il il y a le pot conçu avec le cylindre, le mk pro race 3. Sinon tu as le Bidalot Factory, le scr racing line 70 en passage bas et avec plus de couple le Yasuni R3, le Voca je connais pas ces perfs je ne pourrais pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BRK 70 largement mieux que un pro race pour du Pro Race , sinon monté sont bloc par un pro c'est vraiment pas une bonne idée tu vas lui donné 300 balle il va rien verifié il va juste posé et refermé et te dire aurevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais il faut tout régler et tout et sa c'est quand même chaud si je le fait mal je crame le moteur quoi. Mais le scr corse rl 70 passage haut il est bien ?

Le passage haut prend moins de tours que le passage bas et pour le pro race c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si je met un kit 50 seulement, ça a une grande différence avec un 70 ?

Ca dépend de quel 50 et de quel 70. Si en 70 tu prends le pro race t'arriveras jamais à faire ça en 50. Et si en 70 tu prends le airsal avec un 50 mhr team tu fais beaucoup mieux. Mais en général un 50 reste très pointu et un 70 plutôt coupleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé de demander sa mais c'est quoi des silenblocs  :rheuuu:

C'est des trucs composés de métal et caoutchouc qui servent à attenuer les vibrations entre une pièces et une autre et de permettre un léger mouvement. Si tu as ton pot d'origine, entre le pot et le cadre à la fixation au niveau du corps il y a un silenbloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...