Question

Bonjour, j'ai une derbi senda de 2014 et je voudrais savoir quelle kit 70cc serait le meilleur, le plus puissant...

J'hésite entre le bidalot racing replica et le metrakit pro race 3, si vous pourriez me conseillez, même d'autre kit voir 80 maximum.

Merci  :)  :)

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22 réponses à cette question

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Bonjour, j'ai une derbi senda de 2014 et je voudrais savoir quelle kit 70cc serait le meilleur, le plus puissant...

J'hésite entre le bidalot racing replica et le metrakit pro race 3, si vous pourriez me conseillez, même d'autre kit voir 80 maximum.

Merci  :)  :)

Pour un 70 très puissant il faut la configuration adaptée et dans ce cas si la configuration est présente autant passer sur du 80 tout de suite et en 80 je peux te conseiller le 80 airsal xtreme et en 70 le mk pro race oui.

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Pro Race si tu laisse stock marche mieux que le Bida parcontre faut mettre ce qui suis , BRK 70 pour un Pro Race c'est top en pot et en admission faut un 28 avec vilebrequin,embrayage 

 

Vidéo du Bida : 

 

Après comme tout cylindre faut bien le monté ! verifié le jeu a le coupe,Squish , être au top sur la carburation et en prendre soin 

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Pro Race si tu laisse stock marche mieux que le Bida parcontre faut mettre ce qui suis , BRK 70 pour un Pro Race c'est top en pot et en admission faut un 28 avec vilebrequin,embrayage 

 

Vidéo du Bida : 

 

Après comme tout cylindre faut bien le monté ! verifié le jeu a le coupe,Squish , être au top sur la carburation et en prendre soin 

Ouai d'accord merci, mais j'ai entendu que le mk pro race était fragile est ce vrai ? Et quelle configuration tu pourrais me proposer plutôt en all days ? Merci :)

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Sa dépend de t'es tunes ^^ c'est bien beau de prendre un truc qui avoine bien mais faut entretenir après ça coûte cher , quel est ton budget ?

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Pro race 70 ( le 2 ou 3 ), un bon vilebrequin, une bonne admission ( bac derbi amélioré, pipe en 28 et carburateur 26-28 ), en pot le brk 70 est vraiment bien ( comparé au pr70 2... ) et un allumage digital ( pvl, mvt ou selectra ) et un bon embrayage :)

Modifié par boostro.22140

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Est ce que c'est vrai que le pro race et le pot brk sont fragiles ? et quelle entretient faut-il faire sur la configuration moteur ?

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Tout tien , c'est plutôt a toi de faire tout pour que sa tienne :) si sa casse 90% des cas ça vien de celui qui la monté et qui s'occupe du bloc :)

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Ouai mais de toute facon je ferais monter par un pro, mais comment bien entretenir tous le bloc ? et aussi une question quel pot est le mieux avec le pro race ? Voca 70-80 ou scr racing line 70 ?

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Ouai mais de toute facon je ferais monter par un pro, mais comment bien entretenir tous le bloc ? et aussi une question quel pot est le mieux avec le pro race ? Voca 70-80 ou scr racing line 70 ?

Pour le pro race, il il y a le pot conçu avec le cylindre, le mk pro race 3. Sinon tu as le Bidalot Factory, le scr racing line 70 en passage bas et avec plus de couple le Yasuni R3, le Voca je connais pas ces perfs je ne pourrais pas t'aider.

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BRK 70 largement mieux que un pro race pour du Pro Race , sinon monté sont bloc par un pro c'est vraiment pas une bonne idée tu vas lui donné 300 balle il va rien verifié il va juste posé et refermé et te dire aurevoir :)

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Ouai mais il faut tout régler et tout et sa c'est comme même chaud si je le fait mal je crame le moteur quoi. Mais le scr corse rl 70 passage haut il est bien ?

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Et si je met un kit 50 seulement, ça a une grande différence avec un 70 ?

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Ouai mais il faut tout régler et tout et sa c'est quand même chaud si je le fait mal je crame le moteur quoi. Mais le scr corse rl 70 passage haut il est bien ?

Le passage haut prend moins de tours que le passage bas et pour le pro race c'est pas terrible.

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Et si je met un kit 50 seulement, ça a une grande différence avec un 70 ?

Ca dépend de quel 50 et de quel 70. Si en 70 tu prends le pro race t'arriveras jamais à faire ça en 50. Et si en 70 tu prends le airsal avec un 50 mhr team tu fais beaucoup mieux. Mais en général un 50 reste très pointu et un 70 plutôt coupleux.

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RL passage haut c'est en panne prend pas ça , pour un pro race prend le BRK 70

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Tout tien , c'est plutôt a toi de faire tout pour que sa tienne :) si sa casse 90% des cas ça vien de celui qui la monté et qui s'occupe du bloc :)

Sur scoot fast ils écrivent que c'est un pot fragile

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Sur scoot fast ils écrivent que c'est un pot fragile

Tous les pots sont fragiles à partir du moment ou tu n'en prends pas soin. Pour les problèmes de vibrations, utilise des silenblocs.

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Tous les pots sont fragiles à partir du moment ou tu n'en prends pas soin. Pour les problèmes de vibrations, utilise des silenblocs.

Désolé de demander sa mais c'est quoi des silenblocs  :rheuuu:

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Désolé de demander sa mais c'est quoi des silenblocs  :rheuuu:

C'est des trucs composés de métal et caoutchouc qui servent à attenuer les vibrations entre une pièces et une autre et de permettre un léger mouvement. Si tu as ton pot d'origine, entre le pot et le cadre à la fixation au niveau du corps il y a un silenbloc.

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Merci bien. Je pense donc monter :

70 pro race 3

vilebrequin barikit piste

Pot brk 70

Allumage DD

carburateur 24

En all days sa passera bien j'espère

Modifié par DylanWeinachter

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Merci bien. Je pense donc mètre

70 pro race 3

vilebrequin barikit piste

Pot brk 70

Allumage DD

carburateur 24

En all days sa passera bien j'espère

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Le mien je l'ai monté 7000km sans silentbloc il a jamais bouger 

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