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vintorxx

scooter mbk - yamaha
Proposition configuration sympa complète :)

Question

Salut, vers decembre janviers je vais m'acheter une configuration sympa mais je m'y connais moyennement en pièce, j'ai un cpi donc seul les vilebrequin pour cpi et variateur cpi d'adaptable, pour le reste c'est pièce ovetto, donc voilà sinon j'aimerai que vous me proposier une configuration complète sauf carburateur j'ai un 24 pwk, j'ai un budget de 1000 euro j'aimerai la meilleur configuration possible a ce prix là ?

- en variateur j'ai vue le artek (seul grande plage pour cpi je crois) pour le reste des prosition de configuration ? :)

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17 réponses à cette question

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Si t'a un budget de 1000euros a mettre dans une prépa mets les pieces les plus chers kit70 ,gros carburateur ,pot Bidalot ou yasuni variateur polini ...

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si tu as 1000 euros a mettre mes les pas dans un cpi 

achète nitro,booster,stunt,rocket,derbi,DT etc..  ;)

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Je sais que Cpi c'est de la merde, mais le block en lui même n'est pas si merdique, pour ce prix y aura presque pu rien d'origine

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Pour la configuration j'ai pensser a ca :

Kit Malossi Mhr ou polini evo 2

Pot malossi mhr ou c16

vilebrequin stage6 hpc ou doppler endurence

Pipe admission Voca modular 34 mm

carburateur 24 pwk

Bac malossi vl12 ou vl14

Cornet malossi e13

Courroi polini

variateur artek grande plage

Pack embrayage et cloche artek

ressort full rouge

Pas de transmi je veus que le scoot sois le plus nerveux possible et leve au coup de gaz

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Et roulement Stage6 acier ou teflon

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Pour du all days x) (20 aller, 20 retour une fois la semaine et sinon petit trajet)

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Pour la configuration j'ai pensser a ca :

Kit Malossi Mhr ou polini evo 2

Pot malossi mhr ou c16

vilebrequin stage6 hpc ou doppler endurence

Pipe admission Voca modular 34 mm

carburateur 24 pwk

Bac malossi vl12 ou vl14

Cornet malossi e13

Courroi polini

variateur artek grande plage

Pack embrayage et cloche artek

ressort full rouge

Pas de transmi je veus que le scoot sois le plus nerveux possible et leve au coup de gaz

ok c'est une bonne configuration  :)

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Par contre en kit lequel est le plus solide et lequel le plus puissant ?

Quel vilebrequin parmis le hpc et endurence est le plus solide ?

En pot je pense plus prendre le malossi

Roulement téflon ou acier ?

Le kit marchera t'il fort sans alignement des transfere ? (Manque de connaissance pour realiser cela

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Par contre en kit lequel est le plus solide et lequel le plus puissant ?

Quel vilebrequin parmis le hpc et endurence est le plus solide ?

En pot je pense plus prendre le malossi

Roulement téflon ou acier ?

Le kit marchera t'il fort sans alignement des transfere ? (Manque de connaissance pour realiser cela

moi je prendrais le malossi mhr réplica 

le vilebrequin le doppler endurance suffira

le pot autant prendre le malossi (vue qui va avec le kit)

roulement peut importe sauf que les acier sont fait plus pour du all days

pas besoins de les aligner (avoir ces peut être pas le même que le nitro)

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D'accord, c'est le même que le Mhr racing/street racer ?

J'ai vue aussi le stage6 racing mk2 mais il a l air fragile, et y a un parmakit 85 cc et c'est tout en kit high end pour ce scoot,.

en fait j'aimerai quelque chose qui rivalise avec le mxs racing minarelli verticale mais ca m a l air limité pour ovetto

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Par contre le faite que ce sois un cpi est-ce que ca risque pas de faire un peu de la merde, est-ce que un evo 2 sur cpi peu later un evo 1 sur booster par exemple ?

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Seul le variateur n'est pas compatible il en on des speciaux les cpi, c'est vrai qu'il a l'air d'envoyer le racing mk2 et y font un sacrer bruit les stage6, il pas trop fragile fragil pour all days, plus puissant que le evo 2 ? :)

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Je me pose encore quelque question, est-ce que ne pas aligner les transfere va vraiment me faire perdre de l accélération (je sais pas preparer les carters ni rien), j'hesite entre le sport pro mk2, racing mk2 et polini evo 2, ma fois etant debutant en réglage, ma crainte sera de faire serer le kit par une erreur de réglage (carburateur PWK en plus) que conseil auriez vous a me donner pour être sur de pas faire serer tous ca d'entrer ?

Pour le kit, le evo 2 ovetto vaut t il le 1 er du nom (sur booster car je l ai déjà tester) en accélération ?

Et enfin j'ai un moteur cpi, cela change t-il quelque chose par rapport a un ovetto niveau puissance degager par le kit (j entend par la le moteur cpi présente t il des différence au niveau de l admission du carter ainsi que des transfere du carter) ?

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Up

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le polini evo à une sortit de pot particuliere    post-3426-0-22220400-1412786321_thumb.jp

il est + puissant que sur booster .

 

avec , le pot polini evo  s'impose.

http://www.maxiscoot.com/polini-pot-d-echappement-big-evolution-70cc-p200-0288.html

Modifié par jimmy10
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A quand même, donc ce kit ressemble presque au mxs racing booster coter puissance ?

Pour avoir tester le evo 1 booster il a un bas régime assez violent alors la j imagine pas :)

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