Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Demande de conseils pour nitro naked 2008


Nitro6250
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir ! :)

 

Donc voilà, j'ai un nitro naked de 2008 full origine et suite a un problème avec mon carburateur de 12, j'ai du en mettre un autre... J'ai mis un 19 et j'ai aussi mis un petit pot (Technigas)   :D

 

J'aimerais savoir si cela convient ou si il y a des risques...

 

Dites moi tout ! Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En général, un 19 est prévu pour des 50 alu ou 70 fonte. Il n'y a aucun risque à partir du moment où tu es bien réglé au niveau du gicleur et que le moteur est alimenté correctement en air (si tu as le filtre d'origine, tu devras retirer le petit tube en caoutchouc par lequel l'air entre dans le filtre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En général, un 19 est prévu pour des 50 alu ou 70 fonte. Il n'y a aucun risque à partir du moment où tu es bien réglé au niveau du gicleur et que le moteur est alimenté correctement en air (si tu as le filtre d'origine, tu devras retirer le petit tube en caoutchouc par lequel l'air entre dans le filtre)

Et bah justement,quand je retire le tube, il déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bah justement,quand je retire le tube, il déconne

 Salut !

 

Alors si tu retire le tube et qu'il déconne, c'est que tu reçois trop d'air dans ton carburateur... Donc augmente ton gicleur principal et refais tes réglages, ça ira beaucoup mieux  :cool2:

 

Et il est vrai qu'un 17.5 aurait été beaucoup mieux pour du full origine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Salut !

 

Alors si tu retire le tube et qu'il déconne, c'est que tu reçois trop d'air dans ton carburateur... Donc augmente ton gicleur principal et refais tes réglages, ça ira beaucoup mieux  :cool2:

 

Et il est vrai qu'un 17.5 aurait été beaucoup mieux pour du full origine  ;)

Le truc c'est que c'est un ami qui me l'as donner :) Et pour pas faire de frais inutile.. :D (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...