• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
PlayKiller083

scooter mbk - yamaha
Carburateur de 24 sur 70 airsal

Question

Salut j'ai une question un carburateur de 24 sur un kit 70 airsal sa peu être pas mal ? (Je sais qu'on m'avais dit que mon 21 etais bon) je peux l'avoir gratuis donc je voulais savoir si sa pourrais être pas mal ? merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Oui c sur c pas mal un 24 tu vas consommer à donf mais ça va marcher mais après a régler c galère un 24 mais tkt ça passe sur un 70 moi j'ai un pote il a un 24 aussi mais sur cylindre d'origine sur sa Derbi et il a réussi a le régler et la bécane tourne nikel c sur le gros problème c la consommation

Lien vers le message
  • 0

Oui c sur c pas mal un 24 tu vas consommer à donf mais ça va marcher mais après a régler c galère un 24 mais tkt ça passe sur un 70 moi j'ai un pote il a un 24 aussi mais sur cylindre d'origine sur sa Derbi et il a réussi a le régler et la bécane tourne nikel c sur le gros problème c la consommation

A se point la ? lol

Lien vers le message
  • 0

Si tu le regle bien tu vas consommer autant que avec ton 21 ou perdre 5km de consommation c tous, et il sera plus nerveux  ;) 

Lien vers le message
  • 0

Garde ton 21, tu vas moins galérer...

Lien vers le message
  • 0

Il consomme pas a donf donf si il tape dedans à environ 95 la il fait 60km avec le plein

Lien vers le message
  • 0

tu gagnera du couple mais pas de pointe et quant t'accélère bien , ça consomme ...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0