Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pour mon booster besoins d'aide et avis


Teddy58450
 Partager

Question

bonjour a tous c'est la première fois que j'ai à faire a un forum je me lance

 

enfin ^^ alors voilà j'ai un booster Spirit celui de ma pdp je vous explique la

 

situation j'ai acheter mon booster en janvier mais j'me suis fait pas mal

 

arnaquer quand même bref je suis pas très douer en mécanique enfin surtout

 

en pratique passons c'est mon grand père qui était mécanicien qui a refait on

 

va dire à neuf mon booster la configuration de mon booster moteur origine pot yasuni

 

R que je vais changer plutôt en Mauvaise état je pense

 

carburateur 17.5 embrayage et variateur malossi que je n'ai jamais changer sur le scoot

 

^^ bref le truc c'est que je ne dépasse pas on va dire 70 75 vitesse réel pourtant je

 

ne remarque pas d'anomalie le booster ce comporte plutôt bien j'aimerais

 

bien avoir votre avis sur ce sujet et quesque je pourrait faire pour augmenter

 

la vitesse de mon scoot en consommation je fais de 80km avec plein à

 

rabort dites moi s'que J'pe faire d'où ça pourrait venir merci a vous d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le problème c'est que ce n'est pas moi qui touche a mon scoot je ne mis connais pas assez niveau pratique ma variation j'en sais rien du tout ^^ mon gicleur je ne sais pas non plus je demanderais mon booster ce comporte plutot bien voir trés bien même si des il et un peu mou en reprise mais rien de méchant rien d'innormle sauf qu'il ne dépasse pas 70km fin bon j'ai remarquer qu'arriver vers les 70 il change de bruit il s'emballe un peu je sais pas si vous voyez plus de vibration aussi mais ça c'est vraiment léger aussi c'est plus le bruit qui change et qui s'emballe mais ca ne provoque aucune gêne je ressent rien encore je sais pas si vous me comprenez on verra bien en tous cas merci d'essayez de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème c'est que ce n'est pas moi qui touche a mon scoot je ne mis connais pas assez niveau pratique ma variation j'en sais rien du tout ^^ mon gicleur je ne sais pas non plus je demanderais mon booster ce comporte plutot bien voir trés bien même si des il et un peu mou en reprise mais rien de méchant rien d'innormle sauf qu'il ne dépasse pas 70km fin bon j'ai remarquer qu'arriver vers les 70 il change de bruit il s'emballe un peu je sais pas si vous voyez plus de vibration aussi mais ça c'est vraiment léger aussi c'est plus le bruit qui change et qui s'emballe mais ca ne provoque aucune gêne je ressent rien encore je sais pas si vous me comprenez on verra bien en tous cas merci d'essayez de m'aider :)

quel marque de courroie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne met pas n'importe quel gicleur , pour savoir , tape une bonne pointe (300/400M) coupe ton moteur démonte ta bougie (gaffe c'est chaud) elle doit être de couleur plus ou moins marrons , met un peu + lours dans le variateur , ressort de poussé et d'embrayagejaune avec le r + 17.  fait ça et dit nous .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...