Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pâte a joint peuvent remplacé un joint ?


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , Je voudrais avoir un petit renseignement , Es-ce que de la pâte a joint peu remplacé un joint ? Car il faut que je rachète un joint carter embrayage et un joint d'embrase...(Joint d'embrase pour cylindre d'origine) si sa peu me faire évité de payé... 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le joint de Carter a la limite c'est pas dramatique si tu ne le met pas mais le joint d'embase il vaut quelques centimes.. A ta place je Ne prendrais pas le risque de faire un pâté degueulasse qui est susceptible de faire une prise d'air et d'être obligé de redémonter par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le joint de Carter a la limite c'est pas dramatique si tu ne le met pas mais le joint d'embase il vaut quelques centimes.. A ta place je Ne prendrais pas le risque de faire un pâté degueulasse qui est susceptible de faire une prise d'air et d'être obligé de redémonter par la suite

Donc pour toi pour le carter transmi je peux le mettre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas fait le rapprochement hier soir mais tu parles du carter de kick ou le carter de transmission ? Si c'est vraiment le carter de transmission tu en as besoin, et pareil il ne coûte que quelques centimes.

Carter transmission (La ou y'a la transmi quoi mdr ) Si je t'aurais demandé l'autre je t'aurais dit Carter Kik oui ou Carter variation ^^

 

Ah ok j'ai posé cette question car mon pro en a plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...