Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres

Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Messages recommandés

• 0

nn accélération j'lai baise mais après c'est équivalent on va dire 

bah cher pas quoi te dire et quoi réglée sois ton pote et réglé un peu plus basée pointe

ou toi tu es grave mal réglée  :lol: après faut dire la trans origine d'un booster est trés courte

quel pot il a ton pote?

• 0

bah cher pas quoi te dire et quoi réglée sois ton pote et réglé un peu plus basée pointe

ou toi tu es grave mal réglée  :lol: après faut dire la trans origine d'un booster est trés courte

quel pot il a ton pote?

ouais c'est chaud ^^ quand j'ai du vent en face j'fais du 65 quoi xD ca m'soule mon pote a un vieux pot leovince tt hand made la un pot a 90e même sont ancien scoot quil avait pareil la il me bouffer de partout pars contre ^^ j'demande pas grand chose juste allez 5km de plus en pointe ca serait bien :'(

• 0

ouais c'est chaud ^^ quand j'ai du vent en face j'fais du 65 quoi xD ca m'soule mon pote a un vieux pot leovince tt hand made la un pot a 90e même sont ancien scoot quil avait pareil la il me bouffer de partout pars contre ^^ j'demande pas grand chose juste allez 5km de plus en pointe ca serait bien :'(

ta quoi comme gigleur?

• 0

je regarde la bougie demain et je vous prend ca en photo j'ai pas eu le temps avant dsl ^^ je démonte direct ? pas besoin de refaire un pointe ? aussi niveau réglage variation j'sui bon logiquement ? faut vraiment trouver le truc qui m’empêche de pointer la xD

• 0

alors voilà pour la couleur de la bougie j'ai pas pu voir quart mon antiparasite et bloquer ou je sais pas quoi j'ai tirer comme un pour pendant 20min j'arrive pas a l'enlever tant pis j'verrais chez mon grand père 

• 0

ah oui aussi j'ai remarquer que en ce moment il fumer pas mal juste en ce moment et de grosse couleur a l'entrer de la cartouche ce forme ca n'a peut être rien n'avoir mais je vous dit tous 

post-42203-0-43689700-1422375142_thumb.j

post-42203-0-48876400-1422375148_thumb.j

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 41146-->