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Question

Posté(e)

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

506 réponses à cette question

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Posté(e)

le Stage6 pro replica version carbone et t'il bridé ?

Si il est homologué c'est qu'il est bridé, celui là doit en avoir une à la sortie de cylindre et une à la cartouche !

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Posté(e)

c'est pas trop galère as enlever ? je me posé une question si genre on laisse un pot bridé avec ma configuration combien j'pourrai prendre ? ca ce trouve le pot que j'ai sur mon scoot et peut être encore bridé j'ai jamais vérifier enfin j'le sentirais sûrement donc je ne pense pas 

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Posté(e)

si tu débride pas le pot , il te sert à rien ... y'a 3 modeles de pot pour booster chez st6 , le r 1400 (racing) , le pro replica (homologué) et le sport pro (non homologué) .

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Posté(e) (modifié)

Il faut y aller au marteau burin.. Pas si dur à enlever mais chiant ! Et pour la cartouche avec un marteau et tournevis ça passe crème ;)

Modifié par Cervus
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Posté(e)

ouais mais je suis en origine aussi ^^

Sauf si tu comptes passer en kit plus puissant à l'avenir ça peut être un bon investissement ;)

  • J'aime 1
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Posté(e)

Salut

J'ai une question, certain disent que le yasuni r est mieux que le yasuni z sur de l'origine, c'est vrai ou pas.?

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Posté(e) (modifié)

Cela me semble peu logique qu'un pot soit homologué sans bride sachant que Stage6 = Yasuni et Yasuni à des pot homologués qui sont tous sans exception brider ;)

Sinon la différence c'est que le R est plus fait pour les kit 50/70 de moyenne puissance donc ça ne sert pas à grand chose si tu compte rester avec on cylindre d'origine quoi.. ^^

Modifié par Cervus
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Posté(e) (modifié)

tu crois que avec le Stage6 je prendrais plus que mon R alors ? puis qu'il parait moins adapter pour de l'origine ^^ a l’époque le Stage6 pro réplica carbone n’étais pas homologué disait mxs mais apparemment aujourdhui il l'ai ^^ c'est casse couille c'est bride de merde la il savent trés bien que si on achète des pot comme ça c'est pas pour le laisser bridé x))) 

Modifié par Teddy58450
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Posté(e)

tu crois que avec le Stage6 je prendrais plus que mon R alors ? puis qu'il parait moins adapter pour de l'origine ^^ a l’époque le Stage6 pro réplica carbone n’étais pas homologué disait mxs mais apparemment aujourdhui il l'ai ^^ c'est casse couille c'est bride de merde la il savent trés bien que si on achète des pot comme ça c'est pas pour le laisser bridé x)))

Certaines personnes les laisses bridés c'est très rare et ça ne sert à rien à part pour le look mais bon, avoir un super scoot qui roule à 50.. :D inutile !

Si il est désormais homologué c'est que certainement une ou deux brides on été rajouter ;)

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Posté(e)

Si tu veux de la pointe oui, sinon le R est très bien pour l'origine même s'il est moins adapter ça fait très bien l'affaire ;)

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Posté(e)

ah d'acc je verrais bien ^^ lapin as tu l'aime le gianneli ahah :P

ui vue le prix

Tu sais ceux que je te cite, ces tles même qune grand emarque

Donc perf et niveaux solititer ect pas besoin d eprouver

Invité
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