Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres

Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Messages recommandés

• 0

Ta reussi a le monter

es que ta envoyer un message a dam sport

oui tous et niquel je reviens de rouler un peu il vas trés bien j'pense que mes perf sont pareil j'ai mis la clavette aussi et c'est pareil je pense enfin je verrais demain j'ai pas beaucoup rouler la 

• J'aime 1

• 0

normal le pot est neuf!  :) tu teste l'applis ? que je tes donné

l'appli non j'en n'ai essayer plein mais aucune garde ma vitesse maxi ou quoi en fait ^^ y'a rien pour aller voir après ma vitesse maxi :/

• 0

l'appli non j'en n'ai essayer plein mais aucune garde ma vitesse maxi ou quoi en fait ^^ il y a rien pour aller voir après ma vitesse maxi :/

Si mais sur iphone je sais pas comment on fait normalement elle garde la vitesse max atteinte 

pour nettoyer ton pot un coup de chiffon et de temps en temps (1 fois par mois par exemple)

tu met ça (un des deux) 

belgom chrome 

abel auto net-chrome

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

• 0

Si mais sur iphone je sais pas comment on fait normalement elle garde la vitesse max atteinte 

pour nettoyer ton pot un coup de chiffon et de temps en temps (1 fois par mois par exemple)

tu met ça (un des deux)

bah j'ai fait ton apli et 4 autre aucune garde ma vitesse j'ai eter voir partout ^^ après je sais pas mais j'aimerai bien x) 

• J'aime 1

• 0

la clavette je sais pas c'est pas moi qu'il l'ai mis ^^ le réglage carburateur a été fait après ouais non non il gueule pas il vas niquel mais il et un peu plus mout en pointe quoi :/ j'ai plus de mal a atteindre mon 70 :'(

• 0

la clavette je sais pas c'est pas moi qu'il l'ai mis ^^ le réglage carburateur a été fait après ouais non non il gueule pas il vas niquel mais il et un peu plus mout en pointe quoi :/ j'ai plus de mal a atteindre mon 70 :'(

qu'est qu'il te fais au démarage?

• 0

surment le trek qui  n'ai pas top par rapport au r en pointe non ? :/

sûrement oui , c'est pas la même categorie , le r est l'equivalent su bida s3r , stage sport pro (ce dernier monte + haut dans les tours) top perf nardo , voir même le polini for race 4 (pas les 3 autres qui son + typé 70 racing).

• 0

sûrement oui , c'est pas la même categorie , le r est l'equivalent su bida s3r , stage sport pro (ce dernier monte + haut dans les tours) top perf nardo , voir même le polini for race 4 (pas les 3 autres qui son + typé 70 racing).

ah ouais ^^

• 0

Ta quoi comme réglage

qui ta monter la clavette dans quel sens

mon grand père c'est lui  qui s'occupe de mon scoot  la clavette il l'a placer mes dans quel sens je sais pas^^ tu veux savoir quoi ? x) 

• 0

Placer dans le mauvais sens 

sa donne rien perde de point ectt

car  la partie décalée de la clavette sur la droite  

bah après je sais pas si ca fait quelque chose il aurait falu que je test avec mon ancien pot mais j'pense que ca donne rien ouais 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 41146-->