• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Gueko

scooter peugeot
Help fourche Doppler Ludix

Question

Salut à tous et toute on sait jamais :)

Alors voilà en ce moment même ou j'écris ce poste, mon scooter vient d'être démonté, j'ai démonté ma fourche tout simplement car j'avais un joint spy qui était mort ( autant changé les 2 non ? ;) )

Bref c'est ma première fois que j'attaque sur sa et donc j'aimerais simplement savoir par ou remettre de l'huile et à quelle quantité  8-)

Pour être sur si cela peut-être différent car que je n'es pas vue que post sur fourche doppler

C'est une fourche doppler pour ludix voilà tout simplement :)

J'espère avoir des réponses rapidement s'il vous plaît histoire que cela soit finit et que je puisse m'attaqué à autre chose :)

Merci d'avance aussi pour vos réponses  :cool2:

Gueko...

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Oui certe par 2 mais par flemardise beaucoup ne changerait que celui qui fuit ;)

D'accord merci beaucoup pour ses informations je pourrais finir tout sa demain :)

Lien vers le message
  • 0

En général, les joints spy de fourche sont vendus par paire, donc autant changer les deux.

Pour le changement d'huile il faut tirer le boulon qui se trouve tout en bas du fourreau, vider l'huile, remplir avec une seringue graduée (environ 65ml, mais tu peux mettre plus si tu la trouves molle)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0