Alors voilà j'ai un zip 2014 qui compte maintenant 550 km et ce week end j'ai changé le pot pour mettre un touring de leovince a la place , j'ai donc changé le pot ( qui était déjà débridé ! ) , les galets par des 4,8gr fournis avec , j'ai aussi enlevé la bride du variateur du coup et celle du carburateur après avoir remplacé mon gicleur de 53 par un 65 !
Le scoot marche pas trop mal à part a froid ou il broute pas mal au début et une fois qu'il est un peu plus chaud qu'il a fait du plat le trou disparait.. mais malheureusement a cause de ce même trou le scooter ne se leve pas :(
Si quelqu'un pouvait m'aider je suis un peu perdu la faut t'il mettre un gicleur plus petit genre 62 ? Ou est-ce seulement parce que je n'ai pas du tout touché aux réglages de la carburation ?
Question
R0x0k
Salut a tous
Alors voilà j'ai un zip 2014 qui compte maintenant 550 km et ce week end j'ai changé le pot pour mettre un touring de leovince a la place , j'ai donc changé le pot ( qui était déjà débridé ! ) , les galets par des 4,8gr fournis avec , j'ai aussi enlevé la bride du variateur du coup et celle du carburateur après avoir remplacé mon gicleur de 53 par un 65 !
Le scoot marche pas trop mal à part a froid ou il broute pas mal au début et une fois qu'il est un peu plus chaud qu'il a fait du plat le trou disparait.. mais malheureusement a cause de ce même trou le scooter ne se leve pas :(
Si quelqu'un pouvait m'aider je suis un peu perdu la faut t'il mettre un gicleur plus petit genre 62 ? Ou est-ce seulement parce que je n'ai pas du tout touché aux réglages de la carburation ?
Merci a ceux qui pourrons m'aider :)
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