lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Lapin et Gueko vous avez répond à une vitesse :o plus rapide q un booster juste débrider :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) C'est mon kit préparer qui me fait sa *-* xD Pf j'trace ton booster débrider avec mon ludix è_é Modifié le 15 octobre 2014 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci beaucoup pour vos réponses les gars ! :D2 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Pas d'soucis :D Si on peut aider c'est avec joie hein hein hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci beaucoup pour vos réponses les gars ! :D2 :cool: Pas de soucis si d autres question on te répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Non c'est 6g les après 2004 avant 2004 6.5g ou 7g nop j'ai encore mais galets d'origine d'un booster qui datée de 2007 est il font 5.5g le scooter avait 550 km donc jamais étais touché ;) par contre 6g sur le rocket d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) nop j'ai encore mais galets d'origine d'un booster qui datée de 2007 est il font 5.5g le scooter avait 550 km donc jamais étais touché ;) par contre 6g sur le rocket d'origine j'ai régler un pot sur un booster de 2009 j'ai changer les galet car il avait un pot c es tbien du 6g quil avait dans le variateur d origine il mette pas tous les poids allors Modifié le 15 octobre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 j'ai régler un pot sur un booster de 2009 j'ai changer les galet car il avait un pot c es tbien du 6g quil avait dans le variateur d origine il mette pas tous les poids allors peut être sa dépend avec quoi tu pèse tes galets aussi mais je suis sur que moi c'est du 5.5g ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 peut être sa dépend avec quoi tu pèse tes galets aussi mais je suis sur que moi c'est du 5.5g ;) avec une balance tres precise http://www.themariashop.com/fr/balance-electronique-fuzion-ntr-100.aspx sa comme balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 avec une balance tres precise http://www.themariashop.com/fr/balance-electronique-fuzion-ntr-100.aspx sa comme balance Mmmh sympa le site :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 avec une balance tres precise http://www.themariashop.com/fr/balance-electronique-fuzion-ntr-100.aspx sa comme balance moi aussi c'est a peu prés la même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Mmmh sympa le site :D2 allons un lapin sa ne fume pas (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 allons un lapin sa ne fume pas (h) Je precise j'ai acheter cette balance pour sa precision pour peser que les galet :sors: :sors: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Je precise j'ai acheter cette balance pour sa precision pour peser que les galet :sors: :sors: :sors: bien sur :lol: moi aussi que les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Calmez vous avec vos galets x) On sera qui aura raison quand il aura trouver les bons et puis voilà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 j'ai régler un pot sur un booster de 2009 j'ai changer les galet car il avait un pot c es tbien du 6g quil avait dans le variateur d origine il mette pas tous les poids allors Salut, donc j'ai regardé mes galets c'est du 6,5g J'ai aussi enlevé la bride du variateur ( j'ai enlevé 1 bride et j'ai laissé l'autre) J'ai vérifié le pot et il est bien coupé ( le grand tube qui sort) Maintenant vu que j'ai enlevé la bride je prend 70 km/h au lieu de 65 km/h Je voulais aussi savoir si pas trop lourd du 6,5g sur du full origine? :) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut, donc j'ai regardé mes galets c'est du 6,5g J'ai aussi enlevé la bride du variateur ( j'ai enlevé 1 bride et j'ai laissé l'autre) J'ai vérifié le pot et il est bien coupé ( le grand tube qui sort) Maintenant vu que j'ai enlevé la bride je prend 70 km/h au lieu de 65 km/h Je voulais aussi savoir si pas trop lourd du 6,5g sur du full origine? :) Merci d'avance! oui et non tu peux teste du 6g dans les booster spirit d'origine c'est du 5.5g ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ça marche merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés