Toolz.59 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, j'ai un bw's de 2012 qui galère depuis un petit bout de temps, c'est a dire qu'il broutait quand j'essayais de le pousser à fond et faisait le bruit "beuuuuuuuuuh" Je l'ai donc amené chez un mecano qui m'a dit que mon carburateur était merdique, j'ai donc pris un dell'orto, et toujours pas.... je suis en gicleur de 90, et quand je mets mon scoot sur la béquille centrale et que je le pousse à fond, il petarade du genre " pan pan pan" , et quand je vais l'essayer il galère à accélérer et ne monte pas plus de 60... Ma bougie est un peu marron brique. D'oú peut venir ce problème? Merci. Ma configuration: Kit 50 mhr pot doppler s3r carburateur dell orto 17.5 gicleur de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Change ta bougie elle doit être malade Ensuite c es tlequelle kit 50 fonte ou alu Es que tu a une baa ou un cornet Quelle sont des réglage variaiton ( galet et ressort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Comme lapin la dis, sa pourrait venir aussi de ta bougie, sa m'est déjà arriver qu'elle fatigue et qu'a bas régime sa tourne nickel mais qu'a haut régime et bien sa ne fait que brouter et sa n'avance pas :) Si c'est sa tu l'as change et sa deviendra magie ;) Si tu as une boîte à air, regarde son état ( je pense qu'il veut dire sa ) Par contre si il pétarade etc, à part surtout les galets HS et qui ne font plus avancer le scoot je vois surtout côté carburateur ou bougie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Quel est le modèle exact de ton carburateur? Je suppose que c'est un 17,5 PHVA TS. Dans ce cas, il possède une aiguille A20 qui est trop gros et appauvrit le mélange. Je te conseille de vérifier ton aiguille, et si c'est bien une A20, tu changes la position du clips que tu mets au plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toolz.59 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Change ta bougie elle doit être malade Ensuite c es tlequelle kit 50 fonte ou alu Es que tu a une baa ou un cornet Quelle sont des réglage variaiton ( galet et ressort ) J'ai changé la bougie récemment , kit 50 alu et j'ai un cornet, et les galets, je sais pas du tout fqut que je regarde? Et ressort de poussé blanc je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toolz.59 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Comme lapin la dis, sa pourrait venir aussi de ta bougie, sa m'est déjà arriver qu'elle fatigue et qu'a bas régime sa tourne nickel mais qu'a haut régime et bien sa ne fait que brouter et sa n'avance pas :) Si c'est sa tu l'as change et sa deviendra magie ;) Si tu as une boîte à air, regarde son état ( je pense qu'il veut dire sa ) Par contre si il pétarade etc, à part surtout les galets HS et qui ne font plus avancer le scoot je vois surtout côté carburateur ou bougie ;) J'ai changé ma bougie déjà, avant de changer mon carburateur, et j'ai un cornet, je vais aller revoir mon mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toolz.59 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Quel est le modèle exact de ton carburateur? Je suppose que c'est un 17,5 PHVA TS. Dans ce cas, il possède une aiguille A20 qui est trop gros et appauvrit le mélange. Je te conseille de vérifier ton aiguille, et si c'est bien une A20, tu changes la position du clips que tu mets au plus bas. Oui c'est bien un PHVA TS il me semble, je vais regarder mon aiguille, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 J'ai changé la bougie récemment , kit 50 alu et j'ai un cornet, et les galets, je sais pas du tout fqut que je regarde? Et ressort de poussé blanc je crois Gicleur trop petit 90avec un cornet ligth un peu Bougie ça peut claquer n importe quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toolz.59 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Gicleur trop petit 90avec un cornet ligth un peu Bougie ça peut claquer n importe quand Je suis allé voir mon mécano, il m'a mis un gicleur de 104, il m'a dit de mettre un ressort de poussée plus dur et de mettre des galets moins lourds.. mais là il va super bien, sauf dans les montées où il a un peu de mal a s'élancer, mais sinon il roule nikel, merci a tous pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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