laurajo Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 bonjour je viens de voir que mon concesionaire ma mis une bougie br9hs (culot court) alors que il conseille une bs (culot long) vous pensez que ca changerai qq chose et pkoi ? nitro kit 50 black edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 bonjour je viens de voir que mon concesionaire ma mis une bougie br9hs (culot court) alors que il conseille une bs (culot long) vous pensez que ca changerai qq chose et pkoi ? nitro kit 50 black edition slt sur ton kit 50 top perf il faut surtout pas mettre un bougie culot long (tros longue) la br9hs est idéale pourquoi changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 une culot court sur culasse culot long ça marche (j'ai roulé comme ça pendant pres de 2 ans avec un 70 bidalot) le contraire , tu perce le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés