• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
cartoon760

autre scooter
Roule bien sur 20 km et ne démarre plus.

Question

bonjour a tous,

j'ai vraiment besoin de votre aide a tous....

je viens d'acheter un scooter d'occasion .....

marque : JMSTAR 125T22

je l'ai acheter le week end dernier, on est aller le cherche chez le vendeur a 30km de la maison... le vendeur a allumer le scoot devant nous, impeccable et on est redescendu avec le scoot.... après 20 km environ, le scoot a calé et impossible de le redamarrer de suite.... après kelkes minutess et plusieurs essais, le scooter a bien voulu reprendre la route....

le lendemain impossible de redémarrer le scoot et ca fait une semaine que ca dure.

on a changer la bougie, la vidange, la batterie... mais rien à faire...

aujourd'hui , on vient de démonter le carburateur et de le nettoyer a l'essence, mais rien à faire ,

quand on met le contact, la batterie fonction et le scoot ne veut rien savoir...

j'ai appeler le vendeur qui se decharge completement car pour lui le scoot fonctionner...

je suis a deux doigts de mettre ce scoot en mille morceau...

pouvez vous m'aider a trouver le problème s'il vous plaît

merci

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Légalement, si tu veux réparation, il faut faire intervenir un expert mais c'est long, cher et pour un scoot comme ça pas très utile.

De toute façon, c'est un scooter chinois, le vendeur savait très certainement qu'il vendait une merde, il n'a plus envie de se mouiller ;).

Donc si tu bricole un peu, on reprend les bases : il y a de l'étincelle? L'essence descend bien jusqu'au cylindre?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Je crois que son méssage est en doublons dans diagnostic de panne regarde bien on a commencer à répondre ;)

Lien vers le message
  • 0

J'ai déplacé et modifié le titre du post, fais attention à ce genre de choses, sinon ça deviens vite le bordel.

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0