AlexBoxe74 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 je roule depuis un momen avec un brui bizarre dzns le carter de kick dun frottement et la jroulais à fond et il avai comme des trou comme si il se bloquai et dun coup le kick est descendu completemen tout en bas et kan jaccelerai sa frottai a mort vu que le rocher touchai la poulie et j'ai arrêter daccélèrer il cest remis tout seul je peux kicker tout va bien mais plus je roule plus sa frotte il il y a quelque chose de mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut, ça doit être le Rocher de kick qui doit être HS sinon essaie de passer un coup de W40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Il se peut aussi que le clips de maintien d'axe de kick sur le carter se soit délogé, et donc l'axe bouge et pousse le rocher sur la joue fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 j'ai commander les clips qi existe clips de laxe et clips du rocher et le rocher de kick au cas ou le kick risque de peter ? jaurai du acheter dautre pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 mais le truc cest que sa frotte a mort quand je roule mais je peux kicker sa kick nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Arrête de rouler tant que ce n'est pas changer tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 je continue toujours a rouler mais je depasse pas les 50 pour eviter trop de frottement cava non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bah non -_- tant que sa frotte c'est pas bon arrête sa avant que sa devienne pire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 comment on changer un rocher de kick ? jle recois demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Regarde sur internet :) de base il n'y a rien de compliquer mais à expliquer comme sa j'pourrais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 il y a pas il dise juste tu enleve le carter de kick tu appuie sur le kick jusquen bas et tu tire le rocher vers toi et pareil pour le remettre mais il y a un clips ou un truc chaud a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Le rocher non, en clair quand tu kick ton rocher se fait pousser et rentre en contact ce qu'il lance le moteur :) Si tout le reste est bon et que ton rocher est bien positionner ( des fois il peut rester en position pousser ) normalement tout est nickel :) Quand tu l'aura tu prends ton carter dans la main, tu restes comme si tu kickais à fond et tu place ton rocher de kick, il devrait s'emboîter comme un grand normalement, tu relâches ton kick, il devrait tourner sans ressortir ( tient le un peu si tu veux être sur ) Fait 2 / 3 coups comme sa et remonte le normalement c'est nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 tout est bien positioner moi jles enlever mon carter j'ai kiker il ressort et revien nikel mais sa frotte de plus en plus et le kik est descendu dun coup tout en bas quand jetai à fond comme j'ai di un coup de w40 suffira ou faut le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ta éssayer de remêttre correctement et de refaire ? Si sa frotte alors non ce n'est pas bien mit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 bah j'ai juste démonter le carter j'ai kiker j'ai vu que sa kikai nikel que le rocher sortait et ce remettait nikel ossi alors peut-être kil est bien mai les dent sont morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bas regarde de tes yeux je ne peux pas savoir pour toi ;) Si sa frotte c'est que le système c'était mal remis à zéro mais là après d'avoir éssayer, ta rekické pour voir ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 en fait ske j'ai fai : le kick est descendu jusquen bas quand je roulais à fond , jme sui areter démonter le carter kicker le rocher etai bien j'ai remis , sa kikai nikel , sa frotte tout le temps mais le kik il kik vraimen nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bah je comprends pas, sa frotte bien sur ta cloche d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 nn sa frotte sur ma poulie il me semble ( celle devant le variateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Sa frotte ta poulie ? donc rien à voir avec du côté de l'embrayage ? Si c'est sa, sa na rien à voir avec ton rocher de kick hein ^^' Fallait donner de meilleur info parce que si c'est sa démonte ton variateur et voir ou sa frotte :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 bah il me semble que sa vien de par la quand je conduit jentend plus vers le variateur que lembrayage mais il y a forcement un truc avec mon kik pour quil frotte et quil est descendu jusquen bas quand je roulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 et j bien di il touchai la pouLie pas la cloche donc cest toi qui a pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Sa frotte ta poulie ? donc rien à voir avec du côté de l'embrayage ? Si c'est sa, sa na rien à voir avec ton rocher de kick hein ^^' Fallait donner de meilleur info parce que si c'est sa démonte ton variateur et voir ou sa frotte :p Si ça à voir à quelque chose,quand tu kick ça entraîne le variateur et donc le vilebrequin. Regardes en position normale si le kick est mou (à la main carter démonté hein),ça peut être le ressort qui est fatigué et avec les vibrations ça ne retient plus le rocher de kick et donc ça frotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 merde j'ai pas commander ce ressort j'ai commander les deux circlips et le rocher de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) ah si cest le ressort de retour de kick ? j'ai commander aussi jvai voir sa , ça me parait juste ce ke tu di starfy jsui sur que cest sa j'ai un risque que un truc pete ? je viens deregarder , quand je kik le ressort pousse jusquau bout de laxe mais revient pas jusquau bout il se bloque juste devant les dent de laxe de kick et après je rekick plusieur foi et il revien c koi ? quand je kick a moitier il revient cest quand je kik jusquen bas sa le fait sortir et revien mais se bloque sur les dent de laxe de kick , j'ai nettoyer le gras mis du wd40 sava un peu mieux mais desfois il sort et se bloque comme jdis mais le ressort il est bien droit et toute les dent du rocher et de laxe sont nikel jcompren rien Modifié le 23 octobre 2014 par AlexBoxe74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés