dada65 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous depuis 2 semaine j'ai un problème avec mon rocket Je part chez moi il démarre nickel je me rend à mon lycées le midi je vais pour reparti plus d allumage je regarde fusible bon Je regarde la bobine et le fils était vert ocider donc je coupe 2 petit minimetre et hop de allumage Donc même trajet pour allez à mon lycées et hop midi plus d allumage donc je me retape 5km en le poussant J achete une bobine neuves donc je monte hop de l allumage Le matin même trajet ,midi plus d allumage Donc je pousse le scoot chez un amis j attend 1h je place une masse du cadre au moteur Rien qui ce passe je secoué le scoot les fli de allumage je débranché je passe un coup de bombe contact puis je rebrache Et hop de de allumage je vous dit ce scooter me modi ^^ je démonté mon cache d alumge et je découvre sa des péte un peu part tout ( image en bas ) je change le volant magnétique l apremidi même cinéma Bref tous les matin démarre nickel un seul coup de kick à froid nickel Lundi je part faire les commission hop plus d allumage je M enreve je donne un coup à la coque coter gauche la ou il ce place le cdi et hop de allumage Hier même coup je part de chez ma tente même coup je tape sur la coque et hop de allumage Que penser vous c'est mon allumage qui déconne ou pas avez vous des idée à me fournir Modifié le 22 octobre 2014 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Soit le cdi est foireux, soit les connexions sont en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunzZ Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour à tous depuis 2 semaine j'ai un problème avec mon rocket Je part chez moi il démarre nickel je me rend à mon lycées le midi je vais pour reparti plus d allumage je regarde fusible bon Je regarde la bobine et le fils était vert ocider donc je coupe 2 petit minimetre et hop de allumage Donc même trajet pour allez à mon lycées et hop midi plus d allumage donc je me retape 5km en le poussant J achete une bobine neuves donc je monte hop de l allumage Le matin même trajet ,midi plus d allumage Donc je pousse le scoot chez un amis j attend 1h je place une masse du cadre au moteur Rien qui ce passe je secoué le scoot les fli de allumage je débranché je passe un coup de bombe contact puis je rebrache Et hop de de allumage je vous dit ce scooter me modi ^^ je démonté mon cache d alumge et je découvre sa des péte un peu part tout ( image en bas ) je change le volant magnétique l apremidi même cinéma Bref tous les matin démarre nickel un seul coup de kick à froid nickel Lundi je part faire les commission hop plus d allumage je M enreve je donne un coup à la coque coter gauche la ou il ce place le cdi et hop de allumage Hier même coup je part de chez ma tente même coup je tape sur la coque et hop de allumage Que penser vous c'est mon allumage qui déconne ou pas avez vous des idée à me fournir2014-10-20 11.16.41.jpg2014-10-19 19.29.29.jpg Peut être la masse au niveau du démarreur électrique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut, Ton allumage est vieux? Démonte et regarde les fils s'ils sont pas coupé Moi j'ai eu la même chose l'allumage fournissait 1 sur 2 donc je l'ai changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai penser à mon stator le capteur Mais c'est des que je tape au coter du cdi et ho de l allumage Donc je stade un peuSalut, Ton allumage est vieux? Démonte et regarde les fils s'ils sont pas coupé Moi j'ai eu la même chose l'allumage fournissait 1 sur 2 donc je l'ai changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai penser à mon stator le capteur mon allumage qaund à 150okm enfin qaund j'ai pris le bloc le compteur y avais marquer 1500km mais depuis il la du en avoir des km Mais c'est des que je tape au coter du cdi et ho de l allumage Donc je stade un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunzZ Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai eu un peu ce genre de problème il y a une semaine, Mon stator était mal serré il c'est desserré et mon allumage "claquais". Comment je l'ai dis plus haut ça peut-être un problème de masse au niveau du démarreur électrique, personnelement moi, mes fils sont a moitié dénudé donc ça a bugué quand j'ai remonté mon démarreur mais en touchant un peu les branchements ça revient mais bon va falloir souder a un moment ^^ Pas toujours rester en mode MacGyver :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Les fli sont pas dénuder je suis assez niania sur sa Je vais voir sa Mais j'ai jaimais desersser le stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés