Whyyxme Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ça à fonctionner avec ma méthode ? ^^ Sinon tant mieux pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ahahah mais je veux savoir que ce qui faisait que sa démarrait pas ? hein hein ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon les gars je sais que le post remonte mais j'ai exactement le même soucis (spirit de 2006) mais je n'ai pas le connecteur sur le faisceau pour relier le starter électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin59 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut, dis, d'abord, tu pourrais dire comment tu as résolu ton problème sur l'ancien scoot ? Car moi aussi, une belle étincelle, de l'essence arrive, mais ne démarre pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés