Aller au contenu
  • 0

mécaboîte dt 80 polini


seba336b
 Partager

Question

Salut alors déjà eu beaucoup de conseille mais toujours pas décider quel pot mettre avec mon cylindre polini evo  :|

J'ai donc recrée un autre post car je ne m'en sortait pas avec toute mes questions posée mais maintenant que je sais ce que je cherche je refais un post pour avoir plus facile a vous comprendre.

Je pensait au Yasuni r3 mais je pense pas avoir une grande différence avec mon pot actuel technigas e-box et je vais mettre un allumage en même temps que le pot donc je pensait prendre un bonne échappement pour sentir une belle différence ...

Mes préférences sont :

Les accélérations que sa pouce a bas ou haut régime c'est un pas soucis se qui m'intéresse c'est que sa pousse fort par exemple de 50 a 100km/h

La vitesse de pointe passe après c'est pas vraiment ca que je cherche mais plus un coup de pied au cul se je peux dire :P2 

Pour mon utilisation c'est aller de temps en temps au boulot avec ( 10 km ). Sortie le week-end et pourquoi pas de temps en temps sur circuit kart

voilà donc j'ai besoin d'aide dans mon choix !!

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le R3 conviendrait parfaitement d'après ce que tu recherche. Il à une bonne accélération et à du couple ! Un petit peu plus creux que certains autres pots en haut régimes mais comme ce n'est pas ce que tu recherches..

Et oui tu sentiras une nette différence par rapport à ton e-box qui n'est pas fait pour du 80.

Ps : pas obliger de recréer un post pour ça, sachant que des membres du forum t'avais déjà répondu sur ton précédent sujet et t'avais expliquer pourquoi le R3 était bien, adapté à ton cylindre et avec le comportement que tu recherches !

En espérant avoir confirmer ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En plus ton Technigas c'est un pot pour origine ou petits kits donc heureusement que tu vas sentir la différence avec un R3.

Hum, Tecnigas E-Box = Yasuni R2 = Bidalot SMR = Voca Rookie 50/70 = Stage6 Street Race 2

Donc pot pour origine à petit 70 oui. Tu as raison pour dire que le changement sera là avec le R3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum, Tecnigas E-Box = Yasuni R2 = Bidalot SMR = Voca Rookie 50/70 = Stage6 Street Race 2

Donc pot pour origine à petit 70 oui. Tu as raison pour dire que le changement sera là avec le R3.

 

Non mais je me comprend quand je dis origine ça comprend tous les petits kits et puis même pour un petit 70 il vaut mieux un SCR Hand made.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lance toi une bonne fois pour toute et arrêtes de recréer des sujets pour tourner en rond ! 

Le pire c'est que souvent ceux qui font ça sont ceux qui au final ne changent rien  -_-

 

Je vais à nouveau répété ce que l'on t'a dit ici et ce que je t'ai plus ou moins dis en MP :

 

- Ton kit n'est pas un foudre de guerre donc si tu cherches à tirer un max tu as déjà un point noir.

 

- Jusqu'à présent tu ne nous a pas dit concrètement ce que tu recherchais donc forcément nous on te conseille le pot polyvalent par référence: le yasuni R3. 

 

- Si tu veux tout bêtement " à fond de patate et que ça marche trop bien " tu prends un pot factory ou voca et là oui tu aura bien plus de sensations qu'avec un yasuni R3 mais avec tous les inconvénients qui vont avec 

 

On n'est pas à ta place et on ne peut pas deviner ce que tu recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci et si je vais acheter un pot car j en ai plus :( et tu dis avec le bidalot et voca j aurais des inconvénients quoi exactement ? Merci désolé de toute mes questions mes comprends moi je suis entrain de refaire ma dt et je veux qu elle marche vraiment bien alors je vous demande conseil car le r3 j'ai juste peur d êtres déçu voilà. Peut tu me dire les inconvénients que j aurais avec le voca et bidalot merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...