Chetiff Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai besoin de conseils entre 3 modèles de scooter: Lequel parmis vos expériences et le plus costaud, performant et possibilitées de préparations correctes. Nitro Nrg Lc Malaguti f12 phantom lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Le GP et le 17,5 c'est à partir de 2004, on avait un Stalker de 2002 (acheter neuf pour mon cousin), carburateur de 12 et variateur pp... stalker peut être , mais pas nrg ni typhoon . même apret 2004 c'est pareil (on change pas une recette qui marche!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Le moteur du Typhoon et du Stalker sont identique (il a même une époque ou les Stalker était DD = bloc NRG/Runner), économiquement ils n'ont aucuns intérêt à en monter un en 12 pp et l'autre en 17,5 gp. Il y a aussi plein de sujet traitant d'ancien modèle en carburateur 12 et variateur pp, un scoot de 20ans il a eu largement le temps d'être bricolé ^^ . Enfin, des modèles/série il y en a eu tant, je peux me tromper, mais généralement on s'accorde à dire que les variateur gp et les carburateur 17,5 sont apparue en 2004/2005 (c'est à ces dates que les vues éclatées changent aussi, je ne pense pas que ce soit un hasard ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chetiff Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Le moteur du Typhoon et du Stalker sont identique (il a même une époque ou les Stalker était DD = bloc NRG/Runner), économiquement ils n'ont aucuns intérêt à en monter un en 12 pp et l'autre en 17,5 gp. Il y a aussi plein de sujet traitant d'ancien modèle en carburateur 12 et variateur pp, un scoot de 20ans il a eu largement le temps d'être bricolé ^^ . Enfin, des modèles/série il y en a eu tant, je peux me tromper, mais généralement on s'accorde à dire que les variateur gp et les carburateur 17,5 sont apparue en 2004/2005 (c'est à ces dates que les vues éclatées changent aussi, je ne pense pas que ce soit un hasard ^^ ). En fait en parcourant le net on peut voir que certains modèles sont en 12 et d'autres en 17.5, pourquoi? je ne sais pas mais vous avez tous les 2 raison au final, bien se renseigner avant d'acheter, une chose qui est sur c'est que les anciens modèles ont des rapport de transmission plus long que les nouveaux http://forum.maxiscoot.com/piaggio-gilera/27125-donnees-interessantes-moteurs-piaggio.html Modifié le 26 octobre 2014 par Chetiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chetiff
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de conseils entre 3 modèles de scooter:
Lequel parmis vos expériences et le plus costaud, performant et possibilitées de préparations correctes.
Nitro
Nrg Lc
Malaguti f12 phantom lc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
28 réponses à cette question
Messages recommandés