• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Chetiff

Quel modèle scooter 50 en lc

Question

Bonjour tout le monde,

 

J'ai besoin de conseils entre 3 modèles de scooter:

 

Lequel parmis vos expériences et le plus costaud, performant et possibilitées de préparations correctes.

 

Nitro

 

Nrg Lc

 

Malaguti f12 phantom lc

 

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

28 réponses à cette question

  • 0

Bonjour tout le monde,

 

J'ai besoin de conseils entre 3 modèles de scooter:

 

Lequel parmis vos expériences et le plus costaud, performant et possibilitées de préparations correctes.

 

Nitro

 

Nrg Lc

 

Malaguti f12 phantom lc

Niro et malaguiti même moteur

Je donne un petit point pour le malaguiti plus jolie

 

Mais le Nrg lc si je me trompe pas eux on l avantage d avoir une variation en gp et un carburateur 17.5 d origine

 

Je prendrais un nrg de  1997 a 2000 voir 2003 max mais difficille a trouver comme un malguti doccas surtout a un bon prix

on trouve plus de nitro d occasion a n importe quel prix et etat 

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai vu un nrg lc à 500 euros etat de marche , faudrait que je le vois et l'essaie

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai vu un nrg lc à 500 euros etat de marche , faudrait que je le vois et l'essaie

De quelle annee ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

98

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

98

ça doit être le ngr mc2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui voilà c'est le mc2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui voilà c'est le mc2

Si il es propre ect prend le si c'est dans ton budget 

car déjà tu es en variateur gp donc pas besoin de depenser dans un pack overange et d eprepare rpour que ça passe

le spiece moteur pia pia lc t en trouve pas mal 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si il es propre ect prend le si c'est dans ton budget 

car déjà tu es en variateur gp donc pas besoin de depenser dans un pack overange et d eprepare rpour que ça passe

le spiece moteur pia pia lc t en trouve pas mal 

Il à pas l'air degueu, faut que je le vois en vrai pour être sur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

un mec en vend un 350 mais la pompe à eau fuit donc faut tomber le bas moteur car la pae est à l'interieur du bm sur ces modeles -_-

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il à pas l'air degueu, faut que je le vois en vrai pour être sur

 

Comme tu veux de faire une petit configuration sympa 

avoir celui a  500 euro 

ou 350 euro ou tu changerai le tout pour un truc propre 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

De quelle annee ? 

En fait il est de 94 !!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

En fait il est de 94 !!

Cella je crois pas engp c'est version la 

c'est a aprtir de  98 mais sa reste a confirmer

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai un typhoon de 94 (même moteur mais ac) variation gp et 17.5 del. de serie. le mc2 est à tambour à l'arrière , le mc3 à disque .

très perfo comme scoot . un pote en avais un (mc3) avec seulement un pot zx , réglage variation , il prenais 110 compteur .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai un typhoon de 94 (même moteur mais ac) variation gp et 17.5 del. de serie. le mc2 est à tambour à l'arrière , le mc3 à disque .

très perfo comme scoot . un pote en avais un (mc3) avec seulement un pot zx , réglage variation , il prenais 110 compteur .

C'est bie nce qu'il me semblait, il me semble que les rapports de transmissions sont plus longs aussi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai un typhoon de 94 (même moteur mais ac) variation gp et 17.5 del. de serie. le mc2 est à tambour à l'arrière , le mc3 à disque .

très perfo comme scoot . un pote en avais un (mc3) avec seulement un pot zx , réglage variation , il prenais 110 compteur .

 

Les versions de 2007 sont aussi en gp et 17.5 ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Les versions de 2007 sont aussi en gp et 17.5 ?

Oui 

mais les veille version c'est les meilleur qui a

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui 

mais les veille version c'est les meilleur qui a

Merci Lapinou

 

Je viens d'avoir le mec qui vend un mc1?? de 96 en refroidissement liquide, il me le laisse a 300 euros, par contre il y a une fuite d'eau pile au milieu donc c'est sûrement la pompe à eau qui fuit, tu sais si je dois obligatoirement ouvrir le bas moteur pour changer la pompe ou pas ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai un typhoon de 94 (même moteur mais ac) variation gp et 17.5 del. de serie. le mc2 est à tambour à l'arrière , le mc3 à disque .

très perfo comme scoot . un pote en avais un (mc3) avec seulement un pot zx , réglage variation , il prenais 110 compteur .

Pour changer la pompe à eau faut ouvrir le bm ou pas ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

la je sais pas

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui faut ouvrir normalement , mais y'a un tutoriel pour faire sans l'ouvrir

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouias j'ai vu, surtout que le mec m'a dit que c'était juste une fuite, donc à voir !!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai un typhoon de 94 (même moteur mais ac) variation gp et 17.5 del. de serie. le mc2 est à tambour à l'arrière , le mc3 à disque .

très perfo comme scoot . un pote en avais un (mc3) avec seulement un pot zx , réglage variation , il prenais 110 compteur .

A quoi tu reconnais que c'est un grande plage, car sur certains forums il disent que avant 96 c'est pp avec carburateur 14 :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

a la taille du variateur et correcteur (qui sons plus grand que sur Minarelli) tous les nrg et typhoon que je connais sons en gp et 17.5 .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le GP et le 17,5 c'est à partir de 2004, on avait un Stalker de 2002 (acheter neuf pour mon cousin), carburateur de 12 et variateur pp...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le GP et le 17,5 c'est à partir de 2004, on avait un Stalker de 2002 (acheter neuf pour mon cousin), carburateur de 12 et variateur pp...

Apparement non car Jimmy a un Typhoon avec Gp et carburateur 17.5 de 94 :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0