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kev43

mécaboîte après 1/4 d'accélération il y a un gros trou

Question

kev43    0

bonjour a tous, je possède une 50 suzuki rmx et quand je tourne la poignée a plus d'1/4 il y a un gros trou jusqu'a quelle cale merci de votre aide :)

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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Gueko    1 699

Salut :)

 

Même si dit comme sa ton problème est vaste et pas très détailler,

 

Vérifie l'état de ton filtre à air ( boîte à air )

Le réglage de ton carburateur et change de bougie pour voir

 

L'entretien a été fait dessus ?

 

C'est quoi ta configuration ?

Le kilométrage ?

 

Décris mieux stp ;)

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kev43    0

j'ai un kit 70 barikit dessus cylindre en fonte culasse en alu boujie br9 neuve carburateur 21 déllorto gicleur de 120 

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LaFazz94250    1

Ha ouais, en gros des que tu accèlere tu fais aspirer de l'air a ta moto, donc sois tu as un gicleur trop petit quoi que 120 ca ma l'air gros quand même, sois tu as une prise d'air quelque part, essaie d'agrandir le gicleur de 10 mdr si ca marche refais un bon réglage car tu vas consommé ^^

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Gueko    1 699

Un kit 70 avec vilebrequin d'origine ? tu es courageux  :rheuuu:

 

Juste par hasard, quand tu as monter ton cylindre, le squish a été respecter ?

 

Et oui je pense ou à une prise d'air, ou un gros réglage carburateur, peut-être ta bougie qui est morte ( ça arrive ) et puis

sa pourrait venir de l'électrique, ton allumage peut-être qui déconne enfin plein de petite chose ;)

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kev43    0

ben je sais pas si il il y a un squish comme ces un cylindre en fonte et une culasse en alu ???

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Gueko    1 699

Quand tu as reçu le cylindre, tu as regarder sur les infos si il y avait un squish à respecter ?

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Gueko    1 699

Bizarre pourtant je suis pratiquement sur que à partir d'un cylindre 70 on en avait un peu-être que je me trompe  :rheuuu:

 

M'enfin normalement sa ne devrait pas être la cause de ton soucis ;)

 

Je pense à un réglage carburateur principalement :)

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Gueko    1 699

Augmenter ton gicleur principale, si sa n'arrange pas grand chose, voit pour jouer avec le clips d'aiguille de ton boisseau ;)

 

Juste pour savoir tu as une boîte à air ou un cornet ?

Ton cylindre est tout neuf ? ou tu as déjà rouler avec avant que ce soucis n'arrive ? :)

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Gueko    1 699

Une boîte à air préparer ?

La demande d'un kit 70 est bien plus importante que de l'origine ou un kit 50 :)

Tu aurais éssayer sans boîte à air juste comme sa ?

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kev43    0

j'ai trouver enfête il y avais une sorte de rondelle qu on vis avec le gicleur je l ai enlever et la sa marche du tonner

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Pasternak    1 355

A mon avis en l'enlevant tu as plutôt du virer une merde qu'il y avait dans le gicleur principal, ça, ça change quasi rien à la carburation, ça sers juste à éviter qu'il y ait de la mousse dans la cuve. Vérifie tes réglages carburateur et si tu n'as pas de prise d'air en tout cas, le gicleur est quand même assez conséquent.

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jb57-16    246

Cherche pas à comprendre, démonte le carburateur en entier, nettoie pièce par pièce à l'essence et à la soufflette puis remonte le TOUT mais vraiment le TOUT avec la coupelle à mettre du bon sens, si elle est là c'est qu'elle sert à quelque chose donc c'est mieux de la mettre, le carburateur est étudié avec.

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Pasternak    1 355

Si ça a marché en changeant de gicleur, le problème venait alors du gicleur.  8-)

 

Je peux t'assurer que virer la coupelle anti-émulsion ne change rien du tout, c'est pas ça qui enrichi ou appauvri le mélange.

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jb57-16    246

Si ça a marché en changeant de gicleur, le problème venait alors du gicleur.  8-)

 

Je peux t'assurer que virer la coupelle anti-émulsion ne change rien du tout, c'est pas ça qui enrichi ou appauvri le mélange.

Il a pas changé, il a remis son 100 mais c'est obligé que le problème venait de cet endroit.

Moi, perso, la coupelle elle est là, j'ai testé sans, aucun gain donc je l'ai remis et ça a toujours très bien tourné.

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jb57-16    246

Il a dit avant ça qu'il était en 120, pas en 100.

Ah pardon, j'ai zappé....

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