• 0
kev43

mécaboîte
après 1/4 d'accélération il y a un gros trou

Question

bonjour a tous, je possède une 50 suzuki rmx et quand je tourne la poignée a plus d'1/4 il y a un gros trou jusqu'a quelle cale merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

24 réponses à cette question

  • 0

Salut :)

 

Même si dit comme sa ton problème est vaste et pas très détailler,

 

Vérifie l'état de ton filtre à air ( boîte à air )

Le réglage de ton carburateur et change de bougie pour voir

 

L'entretien a été fait dessus ?

 

C'est quoi ta configuration ?

Le kilométrage ?

 

Décris mieux stp ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai un kit 70 barikit dessus cylindre en fonte culasse en alu boujie br9 neuve carburateur 21 déllorto gicleur de 120 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ha ouais, en gros des que tu accèlere tu fais aspirer de l'air a ta moto, donc sois tu as un gicleur trop petit quoi que 120 ca ma l'air gros quand même, sois tu as une prise d'air quelque part, essaie d'agrandir le gicleur de 10 mdr si ca marche refais un bon réglage car tu vas consommé ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui déja 120 ces énorme

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un kit 70 avec vilebrequin d'origine ? tu es courageux  :rheuuu:

 

Juste par hasard, quand tu as monter ton cylindre, le squish a été respecter ?

 

Et oui je pense ou à une prise d'air, ou un gros réglage carburateur, peut-être ta bougie qui est morte ( ça arrive ) et puis

sa pourrait venir de l'électrique, ton allumage peut-être qui déconne enfin plein de petite chose ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ben je sais pas si il il y a un squish comme ces un cylindre en fonte et une culasse en alu ???

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Quand tu as reçu le cylindre, tu as regarder sur les infos si il y avait un squish à respecter ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non il n'y avais rien 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bizarre pourtant je suis pratiquement sur que à partir d'un cylindre 70 on en avait un peu-être que je me trompe  :rheuuu:

 

M'enfin normalement sa ne devrait pas être la cause de ton soucis ;)

 

Je pense à un réglage carburateur principalement :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui il faut que j'y fasse quoi a mon carburateur ??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Augmenter ton gicleur principale, si sa n'arrange pas grand chose, voit pour jouer avec le clips d'aiguille de ton boisseau ;)

 

Juste pour savoir tu as une boîte à air ou un cornet ?

Ton cylindre est tout neuf ? ou tu as déjà rouler avec avant que ce soucis n'arrive ? :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai une boîte à aire et le kit est tout neuf je l 'est monté hier

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai une boîte à air et le kit est tout neuf

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Une boîte à air préparer ?

La demande d'un kit 70 est bien plus importante que de l'origine ou un kit 50 :)

Tu aurais éssayer sans boîte à air juste comme sa ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai trouver enfête il y avais une sorte de rondelle qu on vis avec le gicleur je l ai enlever et la sa marche du tonner

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

A mon avis en l'enlevant tu as plutôt du virer une merde qu'il y avait dans le gicleur principal, ça, ça change quasi rien à la carburation, ça sers juste à éviter qu'il y ait de la mousse dans la cuve. Vérifie tes réglages carburateur et si tu n'as pas de prise d'air en tout cas, le gicleur est quand même assez conséquent.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non cétait bien a cause de sa car j'ai pu remetre mon gicleur de 100 et ces tres bien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non cétait bien a cause de sa car j'ai pu remetre mon gicleur de 100 et ces tres bien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bizarre m'enfin :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Cherche pas à comprendre, démonte le carburateur en entier, nettoie pièce par pièce à l'essence et à la soufflette puis remonte le TOUT mais vraiment le TOUT avec la coupelle à mettre du bon sens, si elle est là c'est qu'elle sert à quelque chose donc c'est mieux de la mettre, le carburateur est étudié avec.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si ça a marché en changeant de gicleur, le problème venait alors du gicleur.  8-)

 

Je peux t'assurer que virer la coupelle anti-émulsion ne change rien du tout, c'est pas ça qui enrichi ou appauvri le mélange.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si ça a marché en changeant de gicleur, le problème venait alors du gicleur.  8-)

 

Je peux t'assurer que virer la coupelle anti-émulsion ne change rien du tout, c'est pas ça qui enrichi ou appauvri le mélange.

Il a pas changé, il a remis son 100 mais c'est obligé que le problème venait de cet endroit.

Moi, perso, la coupelle elle est là, j'ai testé sans, aucun gain donc je l'ai remis et ça a toujours très bien tourné.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il a dit avant ça qu'il était en 120, pas en 100.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il a dit avant ça qu'il était en 120, pas en 100.

Ah pardon, j'ai zappé....

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter