Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rieju mrt pro besoin conseil configuration


Lelo33140
 Partager

Question

Salut a tous sur ma rieju j'ai un pot yasuni r1 , pignon 13 ,boîte à air preparer, gicleur ,je monte a 78 compteur coyote ( antiradar ) donc 10km/h de plus au compteur voiture bref..

Je voudrai savoir quesque je pourrai mettre sans touchez au moteur (cylindre ,piston...)

j'ai un carburateur de 16 et je compte pas le changer car je consomme énormement ( 1plein 50km )

Et si possible un truc simple au montage et pas trop cher ( grand max 100€ ) car ma moto me revient a 3400€ ...

Jecoute vos proposition ,conseil avec attention

Merci davance :)

Modifié par Lelo33140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si le souci ne viens pas du carburateur il viens d'ailleurs mais 50km un plein c'est quand même abusé

 

Essayes de changer de pot pour un pot plus axé pointe comme le conti chr par exemple, si tu essayes tout le temps de tirer un max de ta moto avec un pot comme ça tu vas pomper plus qu'autre chose c'est logique

 

Le but d'un pignon est de gagner en pointe sans perdre en accélération, si tu commences à perdre en accélération c'est que tu tires trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah disons que je l'ai fait faire réglé le carburateur ou je l'ai acheté, pour le pignon je vais gagné combien de km/h en pointe ? Et perdre combien en accélération ?

Essaie de mettre un 14 ou un 15 une fois et tu vois celui qui convient le mieux à ta conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai mis un gicleurs de 105 au lieu de 120

Le pro ma dit que s'était pour sa que je consommer mais fallait pas descendre en dessous et que normalement y l'aurais fallu mettre plus

Et j'ai mis u pignon de 14

Et donc j'ai gagner en pointe et en accélération ! Je monte à 80-85 facile mais pas beaucoup plus

Et pour le plein je sais pas encore mais je devrais faire 90-100km

Modifié par Lelo33140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...