flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Le 06/11/2014 à 21:30, tinken27240 a dit : Alors du nouveau , aujourdhui j'ai remonter le kit chaîne et ataquer la peinture et vernis tout le cadre et bras oscilant les carénages son presque finis apar le garde boue et le carénage droit .. la peinture a du mal a tirer avec le froid et je n'en avais pas assez Qui veut des photos du premier coté terminer avec la chaîne et une petite surprise ? Pour ce qui est de ma commande ,le joint de culasse n'est toujours pas dispo mais sa devrais bientôt partir et j'ai passer une commande pour mes huiles moteur des boulons de culasse neuf et un petit coupe circuit et ba bien tout moi je veux des tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Moi aussi je veux voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 je dit une surprise mais on peut dire q'il y en as 2 Personne d'autre qui suis ? motivez vous les mec :rheuuu: photos dans la fin d'aprem :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Jattend les photo moi aussi Modifié le 7 novembre 2014 par Arthur01540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Alors voilà ce que sa donne pour la couleur de la becanne ( il me reste des retouches à faire sur le carénage droit et le garde bou donc pas de photo de l'autre coté - les petites surprises sont: - la peinture du réservoir ,bonchon en bleu<3 -le passage de roue en alu strillé casi finis -les pontets or dui guidon bhir et la mousse ( du reiuju) Puis voilà la reiuju sans crénages que je vais commencer a restaurer dans le but de la revendre pour la prochaine configuration du dt ( pack italikit ou parmakit ou du high end dans ce genre ) Mais il y a du taff!! embrayage a revoir ,freinage a revoir, changement de cylindre car il est bien serrer mdr faut sortir le marteau pour debloquer le piston ,clapets changement de pot pour un passage bas ,changement de carburateur pour un 21 et peinture full black pour le prochain acheteur qui vas me la prendre entre 700 et 900 € le prix est déjà negocier en fonction des frais et j'ai vu qu'il y avais des jantes a baton sur le reiuju et que les pneu étaient pas trop usés et la je me tate ??? vous en pensez quoi envoyez vos avis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 elle est jolie cette dt beau boulot et c'est RIEJU et non REIUJU :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 vraiment belle la dt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 beau boulot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 lol c'est pas finis manque le poste de pilotage avec le coupe circuit qui vas arriver en même temps que ma commande Le 07/11/2014 à 15:27, Arthur01540 a dit : elle est jolie cette dt beau boulot et c'est RIEJU et non REIUJU :oui: oui desolé j'ai toujours du mal avec ce mot puis la je suis en train de finir la peinture du garde boue et du carénage droit par la suite je vais essayer de completer la déco avec des petits numéros de chaque coté et faire une deco sur le bleu avec les stickers de ma commande ( en restant dans le sobre ) et je vais aller chez yamaha pour récuperer 2 autocs yam et le cygle de la marque pour le guarde boue avant ! vivement que mes commandes arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Voilà la nouvelle venue =) je vais ouvrir un 2 ème sujet pour ce projet je vous invite à le suivre , cette moto seras montée pour un pote qui souhaite commencer en mecaboîte ,sur une machine qui tourne bien .. Aujourd'hui j'ai terminer la peinture du dt et monter les carénages .. vivement la plaque Ktm sa vas claquer sévère ^^ seul truc qu'il me manquera niveau esthétique c'est une poignée d embrayage cross car la mienne est pt Modifié le 8 novembre 2014 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Et ce matin mon pote m'as ramener mon bloc moteur de ludix préparer et aligner au cylindre conti chr ce bloc iras sur une machine d endurence base de ludix et fourche jantes étrier de nitro ( c le tout début du projet) le moteur seras monté full conti chr avec un carburateur de 24 et allumage rotor Interne photos après la j commence à taffer ;) puis pour ce qui est de mes commandes , les huiles et le coupe circuit en début de semaine et l'allumage , carburateur et en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Un petit Up s'il vous plaît faites tourner un peu le sujet sur le forum sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 bien toute c petite nouvelle :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 j'ai polishé les jantes cet aprem et fait un montage pour trouver les fixation du pot ,j'en avais pas plus j'en ai fabriquer une pour la cartouche des avis de ce pot ? vous pensez qu'il vas vien rendre sur ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 propre tous sa!! ;) pour le pot sa devrait bien rouler quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 moi je suis , top ton projet ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 moué en tout cas sur la prochaine configuration je lui fous un pot de 85 sx ou un equivalent en passage haut Le 10/11/2014 à 06:31, tomMpower a dit : propre tous sa!! ;) pour le pot sa devrait bien rouler quand même merci c'est cool =) sa fais plaisir si sa plais alors aujourdhui j'ai finis le passage de roue en alu strillé et j'ai comencer a polir la culasse ( et le dome) et demain je vais voir pour degager un peu les transferts en afinant les barettes puis virer la peinture ht quil il y a dedan X) puis polir un peu l'échappement tetre agrandir un pêu sa depend des diags déjà que le pot n'est pas adapter ( ça me fais chier mais j'ai vraiment pas envi d'un passage bas c trop creux a bas régime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 aujourdhui reception d'un colis Scoot fast huile de boîte malossi racing et 100% syntese motul + un ptit coupe ciruit qui veut une photo je l'ai monter direct puis j'ai aussi decouper un carter d'allumage .. vu qu'il fais beau sa tente qui une session photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Fais voir ^^ (T'as bien de la chance qu'il fasse beau chez moi il pleut à donfe :cool: ) Modifié le 12 novembre 2014 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 bah je my suis pris tard mais sava encore bien jour j'balance tout donnez vos avis! sur les photos il ny as pas de cylindre car je suis enrain de refaire les finitions manque plus que le nouveau tirage rapide et les poignées domino gaine d'accélérateur rouge et la plaque phare ktm Et j'ai commander une 2 eme plaque phare sans faire éxpres donc creation d'un sabot moteur blanc marre d'attendre le colis a cause d'un joint de culasse pas dispo :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 elle est trop propre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 sur le carter d'allumage je vais faire du bombing je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 sympa sympa tout sa ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Le fameux parmakit 7 transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Le 12/11/2014 à 19:03, tinken27240 a dit : Le fameux parmakit 7 transfert propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés