tinken27240 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 merci sa fais plaisir ;) surtout que quand je l'ai récupérer c'était un tas de rouille a 30 €^^ le pot n'as aucune laine de roche et j'ai la fixation au cylindre qui me fais perdre a mort en perf ( a cause du diamère qui est plus petit de 4 mm ) faut que je refasse un coude bien propre car c un pot qui n'est pas fait pour dt a la base ducou ça me bride en quelques sortes ,donc c'est a revoir ! mais je suis agréablement surpris qu'il passe bien avec ma configuration je pensait qu'il alais être léger mais la montée en régime est bien agréable sa fou un bon coup de pied au cul a chaque raport voir même je me tape des bonnes glisses vu que c'est humide en ce moment.. et le haut régime est assez satisfesant Demain je vous fais une vidéo du test carburation( je me met a peu pres a 30 km/h , je passe ma 6 e et je laisse monter jusqu'a tok) pour ecouter la montée en régime comme sa je sais quoi toucher lors de mes réglages puis demain soir normalment on se fais le run ac le pote qui as le top rose donc vidéo ossi et dans les jours qui viennent je vais essayer de test un doppler er2 ( faut que je refasse une fixation de cartouche ) ce pot me donais de tres bonnes perf en 50 prépa ( surtout haut dans les tours et il est plus volumineux que le conti ) puis pour le 90 je verais sa fin décembre car le budget est tres ric rac en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Alors bon je dois vous avouer que je me suis fait bouffer de 2 m par le top rose a cause de ma transmi qui etais trop courte ( 12 /43) et mon pote était en (14/48) avec un plus gros couple donc il m'as bouffer sur la longueur de ses raport sur la fin du run a peu pres 200 m peut-être que je ne me rend pas bien compte des distances je passais ma 6 et lui venais de passer la 5 ... Enfin breff,a refaire avec une transmi en 13/43 voir 13/52 pour moi ( je pense que c'est le réglage qui dois le mieux convenir a la moto) je ne suis pas encore tres bon au depart arété ( si vous avez des conseil utile ils sont les bien venus ) et je ne connais pas encore bien cette moto alors que mon pote lui conduis la sienne depuis qu'il as 14 ans ^^ Parcontre j'ai du pousser le pote jusq'a chez lui car il as fumer son embrayage l'champion :cool: Du coup juste après on as refais un run cette fois si le DT contre son honda civic 2 l D 110 cv et je l'ai bouffer sur un 200 m ^^ (h) en gros des qu'il depasse le 95( reel) qui dois être aux alentours de ma vitesse maxi (entre 95 et 110 en 12/43) il passe devant je precise que je tire pas comme un malade car je suis en fin de rodage Donc les gars un 70 parmakit aligné, carburateur de 28 ; tiens un top rose 75 aligné, carburateur de 24 powerjet au run, une foi bien réglé avis aux amateurs si vous vouliez des infos sur ce kit ;) (et plus performant qu'un airsal t 6 70 alu :cool2: celon mon pote qui as déjà possedé le t6) Desoler pour la vidéo je n'avais plus de batterie et il fesais bien nuit sa seras pour une autre fois promis :rheuuu: il y a toujours du monde qui suis ???? Modifié le 25 novembre 2014 par tinken27240 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 salut moi je suis tkt ^^ je suis pas tres mecaboîte mais respect pour le boulot accomplie , montage propre et bien régler sa envoi pas mal tout sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Alors bon je dois vous avouer que je me suis fait bouffer de 2 m par le top rose a cause de ma transmi qui etais trop courte ( 12 /43) et mon pote était en (14/48) avec un plus gros couple donc il m'as bouffer sur la longueur de ses raport sur la fin du run a peu pres 200 m peut-être que je ne me rend pas bien compte des distances je passais ma 6 et lui venais de passer la 5 ... Enfin breff,a refaire avec une transmi en 13/43 voir 13/52 pour moi ( je pense que c'est le réglage qui dois le mieux convenir a la moto) je ne suis pas encore tres bon au depart arété ( si vous avez des conseil utile ils sont les bien venus ) et je ne connais pas encore bien cette moto alors que mon pote lui conduis la sienne depuis qu'il as 14 ans ^^ Parcontre j'ai du pousser le pote jusq'a chez lui car il as fumer son embrayage l'champion :cool: Du coup juste après on as refais un run cette fois si le DT contre son honda civic 2 l D 110 cv et je l'ai bouffer sur un 200 m ^^ (h) en gros des qu'il depasse le 95( reel) qui dois être aux alentours de ma vitesse maxi (entre 95 et 110 en 12/43) il passe devant je precise que je tire pas comme un malade car je suis en fin de rodage Donc les gars un 70 parmakit aligné, carburateur de 28 ; tiens un top rose 75 aligné, carburateur de 24 powerjet au run, une foi bien réglé avis aux amateurs si vous vouliez des infos sur ce kit ;) (et plus performant qu'un airsal t 6 70 alu :cool2: celon mon pote qui as déjà possedé le t6) Desoler pour la vidéo je n'avais plus de batterie et il fesais bien nuit sa seras pour une autre fois promis :rheuuu: il y a toujours du monde qui suis ???? oui aussi tkt je suis toujours dommage mais la revanche sera plus méchante mais franchement j aurais jamais crus sa d un parmakit que sa marchait autant :cool: tkt tu vas la prendre vite en main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 tkt je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Surtout que c'est de la fonte :D2 aujourdhui j'ai finis le rodage et ducou avec ce temps de merde j'ai refais mon réglage carburateur et j'ai gagner a mort en bas régime et un peu en haut régime en augmentant le gicleur de 10 points petit a petit ( je devais avoir mis trop dhuile a debut aussi c pour sa que je n'avais pas les symptome de pauvretée dans le mélange) , demain je vais essayer de choper un apareil photo pour faire une vidéo de depart areter et le test carburation vous ale voir que sa chante nikel ce coup ci mais j'crois que jsui pas encore assez riche jsui devissé d'un tour et demi niveau richesse au total, sa fais pas beaucoup .. je devrais être aux alentour de 2 tour pour avoir plus de marge.. donc demain je revoie sa et je fais mon réglage boisseau au top ^^ comme sa après jsui bon pour remetre le pignon de 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 https://www.scooter-system.fr/tuning/21573.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 du nouveau Top 86 alu vilebrequin course 44 bas moteur prépa allumage mvt integral 2 pipe d'admi polini orientable carburateur de 30 pwk ysn cornet top perf racing clapet artek k 1 lamelle brk 0.35 mm pot doppler gp 8.0 modif cartouche scr embrayage top perf racing arbre d'equilibrage suprimer 13 /44 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Put**n c'est propre tout ça ! Jolie moto et jolie moteur ! Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 desolé pour le remontage de post en tout cas vidéo de mon dt avec le joint de culasse mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 2 heures, tinken27240 a dit : desolé pour le remontage de post en tout cas vidéo de mon dt avec le joint de culasse mort ;) ça a l'air d'envoyer mais bon le joint de culasse mort c'est pas le top xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 mdr c'est changé depuis t'inquiète je l'ai peté l'aprem de la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ou la le changement sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 tavu je t'avais dit et c bel et bien la même que la bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 merci la on taff sur un ptit spitro aussi en ce moment avec la team voilà quelques photos des pieces onj as pas encore tout demain normalment la configuration est complette kit 70 polini corsa ou top rose au choix vilebrequin mk pro race admi complette Stage6 lamelles 035 cornet Stage6 carburateur d 24 ou 28 on sais pas encore allumage italikit seletra ( à partir de demain) pot st 6 r1400 récuperer aujourdhui variateur hebo gp embrayage malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Sur ta 50 il y a pas moyen de changer le pot du moins la ligne parce qu'il fait trop bizarre la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 16 heures, tinken27240 a dit : merci la on taff sur un ptit spitro aussi en ce moment avec la team voilà quelques photos des pieces onj as pas encore tout demain normalment la configuration est complette kit 70 polini corsa ou top rose au choix vilebrequin mk pro race admi complette Stage6 lamelles 035 cornet Stage6 carburateur d 24 ou 28 on sais pas encore allumage italikit seletra ( à partir de demain) pot st 6 r1400 récuperer aujourdhui variateur hebo gp embrayage malossi Oui je les vue sur les vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 non lol s'en est un otre mdr c celui ci sur les vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 À l'instant, tinken27240 a dit : non lol s'en est un otre mdr c celui ci sur les vidéo Ah oui c lui DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 t'inquiète la jsui pressé de commencer le spidix mdr je le fais en rigide rabaisser avec un mhr prépa ou en full conti 50 pour changer des gros kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 un r1400 sur un kit fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 en atendant oui gros burn du dt ;) en atendant le vidéos de ce week end petite vidéo d'un rassemblement ou je tourne avec le dt un ptit pouce bleu sur youtube et un otre ou je fais un run contre un 250 kx et le spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 le spitro qui commence a prendre vie aujourdhui on as bossé: -montage de la fourche ( adaptation du T de fourche de v clic - changement de vilebrequin par un motoforce evo axe de 10 montage du bas moteur Demain on monte la configuration finale qui est - kit 70 polini corsa - carter prépa vilebrequin motoforce -pot Stage6 r 1400 -carburateur de 24 ou 28 ( on vas voir ça ) - allumage italikit selecta -cale d'admi et boîte a clapet v force Stage6 -cornet Stage6 -variateur hebo -embrayage mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés