tinken27240 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 voilà la dernière tof pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 voilà le spitro finis et sa chante plutot bien variation a revoir, je metrais une vidéo demain 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Hâte de voir sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 bon du nouveau les copains ... un ptit pot mvt s race 90 qu'en pensez vous ??? avec un ptit radiateur de 125 kx 2007 qui veux que je fasse peter la vidéo du démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Du sacré taff sur cette dt, moi qui d'habitude n'est pas trop moto je la trouve superbe Envoi la petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=WjaJDDKblVQ sans réglage la vidéo la c'est régler j'atend le 5 janvier pour mon embrayage top c pa un dt a la base un malaguti il y a du changement manque plus que la suite...avant salibris -Changement des roulements de roue avant et arrière et axe arrière renforcé -contrôle de l'allignement ( au lazer) des roue ( en cours) -préparation de la fourche ( commande de lhuile et des spy le 5 ) -changement d'amortisseur arrière ( réglage SM extrême ) ( recherche de pièce ) -changement des roulements de boîtes et pieces usées durant les réglages ( commande le 5 ) -préparation d'un nouveau haut moteur top 86 moif du plot réhausse des diag d'échappement et admi de 190 a 193 et de130 a 133 et elargissement et afinement des barettes au max -changement de noix et de plateau d'embrayage pour un top perf ( commande le 5) - disques d'embrayage yz ( commande le 5 ) -pose de silentblock au pot au radia ( en cours) -pose d' un handbrake =P ( manque des pieces ) -réglage des freins et purge dot 5..1 ( en cours) -changement de disques de frein av ar et plaquettes mhr ( en cours) -changement de lhuile de boîte silkolene par de la most et du likide de refoidissement crado - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Elle fait un sacré bruit, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 demain je test la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 bon j'ai toujours des pb de réglage ça me gave ... c des merdes les pwk ysn si quelqun pourrais me donner un réglage de base pour le top 86 .... j'en peux plus j'ai aussi fait une petite commande histoire de donner un coup de frais pour debut 2016 avant salbris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Tu a encore le powerjet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'aimerai une vidéo du booster ! Énervé la moto en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 on bha du nouveau 86 top alu die après un an de service ( un bout de nyclasyl araché ) commande du 86 italikit ok =P il y a 550 bale de commande qui arrivent dans 2 jours =p on vois même qu'il est devenu oval mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 vidéo du rassemblement CLOTURE 2015 DT86>>>SPITROmhr>>>>SPITROpolini >> DERBI mhr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 6/1/2016 at 00:09, tinken27240 a dit : on bha du nouveau 86 top alu die après un an de service ( un bout de nyclasyl araché ) commande du 86 italikit ok =P il y a 550 bale de commande qui arrivent dans 2 jours =p on vois même qu'il est devenu oval mdrr aïe, pas cool ça il est comment le Italikt par rapport au Top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a du taff nivau prépa au niveau de l'échappement car il y a 55 ° de différence avec les transfert latéraux donc il y a moyen de gagne beaucoup en remontant l'échappement de 4 ° et les transfert de 1° mais sa s'annonce bien mon pot s'accorde plutot bien avec .. une foi terminer je vais marcher beaucoup mieux que le top ... si c'est le cas j'ouvre et je fais ma prépa stage 3 ( je revoie tout sur banc ) j'ai récuperer l'allumage italkit selettra qui vas avec =P le italikit 86 arrive aujourdhui avant midi normalment et le reste des ma commande mardi ou un truc du genre Photo taleur si j'ai le temps pour le spitro on l'a fais tourner hier on est trop lej sur la variation sa vas tourner aux alentours de 3 gr pour ceux qui me demmandent et embrayage un peu plus mou car ça patine ... on vas voir ça ( sa s'annonce plutot bien on galère a régler la variation vu que c des pieces de récup elles vont pas trop ensemble mdrr ) Le 4/1/2016 at 22:02, Leesion a dit : J'aimerai une vidéo du booster ! Énervé la moto en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 ptit colis de scootfast ce matin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 bon du coups demain j'attaque la prépa pour pouvoir poser le italkit =p et la il y a du taff =/ les juppes passent pas il y a la masse de matière a virer niveau du transfert arière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, tinken27240 a dit : bon du coups demain j'attaque la prépa pour pouvoir poser le italkit =p et la il y a du taff =/ les juppes passent pas il y a la masse de matière a virer niveau du transfert arière t'a beaucoup à enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 donc on vois pas bien mais sur le haut des lateraux il y a pas mal a grater a peu pres 2 mm en bas il y a les angles exterière de 1 mm Et le plus gros est sur l'admition a pe pres 4 cm 3 a grater de matière et sois recharger a l'epoxy sois gratter 2 mm de plus de chaque coté et agrandir aussi le transfert arrière sur le cylindre le redecende a 185 au lieu de 182°stock et les jupes ne passent pas non plus donc il y a du taff .. ça vas le plus gros de la prépa de ce carter est déjà faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, tinken27240 a dit : donc on vois pas bien mais sur le haut des lateraux il y a pas mal a grater a peu pres 2 mm en bas il y a les angles exterière de 1 mm Et le plus gros est sur l'admition a pe pres 4 cm 3 a grater de matière et sois recharger a l'epoxy sois gratter 2 mm de plus de chaque coté et agrandir aussi le transfert arrière sur le cylindre le redecende a 185 au lieu de 182°stock plus qu'à faire chauffé la dremel . ça a l'air d'envoyé velu ce kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 bha je le fais pas a la dremel du coups vu que je ne démonte pas ... grosse fleme et pas les moyens j'ataque a la defonceuse pour enlever le plus gros et toute la finition a la lime de precision avec tout le vilebrequin proteger au chaterton ( l'admition est déjà prépa sur ce bloc ) Il ressemble beaucoups au 2 fast ce kit ( juste beaucoup de taff sur les booster d'echap qui sont a 182.5° au lieu de 188° et le transfert arrière qui est a 132° au lieu de 135° ) le croisement stock es a 55° a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 on attaque la prépa dans 1 h je vous met des photos ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'attends les photos. Si je peux me permettre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ba ouai la même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 bon les gars vous moquez pas de mes tof j'ai pas pris la fin -_-* il y a le debut du grattage du carter pour le italkit et l'allignement du transfert arrière ( il y a encore beaucoup de taff coté admi mastiquage etc ) et j'ai gratter le haut des lateraux ( le bas il y a rien a gratter faut mastiquer ou prépa le cylindre ) et on voie ma prépa que j'avais déjà effectuée et le rendu final est tout lisse comme le reste de la prépa .. j'en re prendrais en ouvrant le moteur le mois prochain donc c'est aligner monter , le cylindre passe de justesse après 4 h de taff a 2 demain je verifie le squish qui dois être entre 0.70 et 0.80 la je pense qu'il est trop haut j'ai mis 2 joints pour être sur et j'ai regarder vite fait il dois y avoir 1.25 donc je vais enlever le joint de 0.50 et laisser le 0.25 il y a de la compote en tout cas video-1452544575.mp4.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés