tinken27240 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 a tous les genss du 76 il il y a du monde de par chez vous qui viens a notre rasso si vous êtes interesseé pour faire un convoi https://www.facebook.com/events/947815681938676/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ptit shoot photo les gars j'ai fait quelques changements =°) je vous laisse deviner par vous même vidéo-1453499600.mp4.mp4 vidéo-1453501250.mp4 (1).mp4 15/53 =) réglage d'embrayage et carburateur en bas régime voilà matez les ptite vidéo et tout ... la jante avant arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 elle est classe cette petite 50 bon taff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 12 heures, tinken27240 a dit : ptit shoot photo les gars j'ai fait quelques changements =°) je vous laisse deviner par vous même vidéo-1453499600.mp4.mp4 vidéo-1453501250.mp4 (1).mp4 15/53 =) réglage d'embrayage et carburateur en bas régime voilà matez les ptite vidéo et tout ... la jante avant arrive le bloc est très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 ouais le cadre je le refais bientôt ( toute le retouches et rayures , je le laisse rouge ) et la peinture ossi des que j'ai des thunes plus je regardais hier nouveau pneu arrière semis sclick gomme tendre 59e pouveau pneu avant semi slick gome tendre 59e amortisseur arrière 100 e e selecteur carbon et rouge anodisé25e pedale de frein 25e pose d'une batterie19e pose de phare avant arrière ( incruster halogene bcd dans la face avant)22 et 11 e + 12 e de câble ajout de commodo on of pour les lampes 20 e soudure du faisceau a l'etain pose d'un compteur de velo 20 e .. plein de truc ...... allegement du cadre ( decoupe des support inutile ( de l'arrière du cadre jusqua la selle ( je laisse les carénages ) X roulements de roue neuf ( ok ) disques neuf ( ok ) plaquettes neuves (ok) joint spy de fouche et vidange avec de lhuile ipone ( 40e de pièce et huiles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 15 minutes, tinken27240 a dit : ouais le cadre je le refais bientôt ( toute le retouches et rayures , je le laisse rouge ) et la peinture ossi des que j'ai des thunes plus je regardais hier nouveau pneu arrière semis sclick gomme tendre 59e pouveau pneu avant semi slick gome tendre 59e amortisseur arrière 100 e e selecteur carbon et rouge anodisé25e pedale de frein 25e pose d'une batterie19e pose de phare avant arrière ( incruster halogene bcd dans la face avant)22 et 11 e + 12 e de câble ajout de commodo on of pour les lampes 20 e soudure du faisceau a l'etain pose d'un compteur de velo 20 e .. plein de truc ...... allegement du cadre ( decoupe des support inutile ( de l'arrière du cadre jusqua la selle ( je laisse les carénages ) X roulements de roue neuf ( ok ) disques neuf ( ok ) plaquettes neuves (ok) joint spy de fouche et vidange avec de lhuile ipone ( 40e de pièce et huiles pour le compteur de velo ça passe su nos machine par ce que je cherche un compteur pour mon booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 oui pas très precis mais mieux que rien a verfier la position du capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 22 minutes, tinken27240 a dit : oui pas très precis mais mieux que rien a verfier la position du capteur vais prendre un koso finalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 yep =°) sa ne sera que mieux si tu as du jus sur ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, tinken27240 a dit : yep =°) sa ne sera que mieux si tu as du jus sur ta machine ouai j'ai l'allumage mvt milenium donc avec le jus et lumieres mais faut je change de guidon mdr la chez pas si ça passe et il est pas beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 mdrr ouai au pir le naked =) et le millenium ... es ce que tu as mis le boîtier mvt digimax a 100 e pour le passer en digital sinon tant qu' à faire met leu sinon le millenium c boff en perf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 5 minutes, tinken27240 a dit : mdrr ouai au pir le naked =) et le millenium ... es ce que tu as mis le boîtier mvt digimax a 100 e pour le passer en digital sinon tant qu' à faire met leu sinon le millenium c boff en perf ba la il y a un naked mais type velo je mettrait une tof taleur , ba j'ai vue il y a pas lomgtemps c'était un allumage mvt et je sais pas si il y a le boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 si tu ne l'as pas tu pourrais passer le mvt en digital et avec l'inetie qu'il as il y a moy que ça envoie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, tinken27240 a dit : si tu ne l'as pas tu pourrais passer le mvt en digital et avec l'inetie qu'il as il y a moy que ça envoie =) il y a le cdi déjà je viens de regardé il est déjà ne digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 nn c pas le cdi qui fais qu'il est en digital c un boîtier en plus du cdi c le boîtier mvt digimax ... regarde sur ton rotor normalment il y a 2 clavetage possible a pour analogique et b pour digital il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 poncage et apret en cours qui veut la suite *??? commande en cour de préparation qui veut savoir ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 un ptit Uup ça as bien avancer ici j'ai presque finis de poncer le cadre et de decouper les pattes qui ne servent a rien demain démontage de tout ce qu'il reste de monter sur le cadre ! _ pour la futur couleur ça seras rouge métal avec une peinture a effet 3 d pour le cadre ( soit 25 30 e de peinture ) _ bras oscilant noir métal _ étrier et T de fourche refait en or _et pour les carénages ça seras noir métalisé a reflet 3 d ou marbré rouge et vernis gloss 30e de peinture ou noir brillant effet ... a voir car moins cher 2 e la bombe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 23/1/2016 at 12:56, tinken27240 a dit : ouais le cadre je le refais bientôt ( toute le retouches et rayures , je le laisse rouge ) et la peinture ossi des que j'ai des thunes plus je regardais hier nouveau pneu arrière semis sclick gomme tendre 59e pouveau pneu avant semi slick gome tendre 59e amortisseur arrière 100 e e selecteur carbon et rouge anodisé25e pedale de frein 25e pose d'une batterie19e pose de phare avant arrière ( incruster halogene bcd dans la face avant)22 et 11 e + 12 e de câble ajout de commodo on of pour les lampes 20 e soudure du faisceau a l'etain pose d'un compteur de velo 20 e .. plein de truc ...... allegement du cadre ( decoupe des support inutile ( de l'arrière du cadre jusqua la selle ( je laisse les carénages ) X roulements de roue neuf ( ok ) disques neuf ( ok ) plaquettes neuves (ok) joint spy de fouche et vidange avec de lhuile ipone ( 40e de pièce et huiles Bien pensé la batterie pour l'eclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 aprret casyment terminer j'attaque bientôt la peinture plus ue la motier du cadre a poncer a blanc .. qui veut voir la suite car il y a personne ici en ce moment ! ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 25/1/2016 at 14:27, tinken27240 a dit : nn c pas le cdi qui fais qu'il est en digital c un boîtier en plus du cdi c le boîtier mvt digimax ... regarde sur ton rotor normalment il y a 2 clavetage possible a pour analogique et b pour digital il me semble oui j'ai bien les deux alage ( desolé j'avais pas vue le msg) si moi je suis la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 tu es sur lequel du coups ? boîtier mvt digimax tu as celui la ???? tu es sur quel callage ? sinon il est bon ce ptit boîtier c magique il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : oui j'ai bien les deux alage ( desolé j'avais pas vue le msg) si moi je suis la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Chez pas j'ai fait un au pif et je verrais la.dif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 lourd hsite pas a tous les essayer moi je vais voir j'ai pas trop de thune en ce moment j'attends le 1er mais envie d'avancer donc vu que la boucle arrière est passée an appret je vais voir la couleur du cadre aller acheter au moins une bombe pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Yven 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Super cette DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés