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Posté(e)

Salut tout le monde, 

 

Je voulais vous demander, ma joue fixe n'accroche plus au vilebrequin car les dents de celui ci ont un peu mangés (tjrs racheter des joues fixes et toujours flingués , trous devenus ovales...à cause d'une rondelle qui manqué entre la courroie et la joue fixe mais celle ci a été rajouté), du coup je dois rajouter une rondelle avec l'étoile de la joue fixe afin de bien la serrée pour pas qu'elle bouge mais je dois donc enlever la rondelle entre courroie et joue fixe vu qu'il n'y a plus de place...

 

Bref,

 

Donc quand tout est bien serrer la joue fixe tourne avec le vilebrequin normalement mais c'est très dur à le tourner à laide des mains (ca coince, je pense pas à une forte compression uniquement..), j'ai roulé avec le scoot mais la puissance n'est pas au rendez vous, j'ose pas trop forcer sur la poignée car j'suis en rodage mais j'ai essayé vite fait 5 secondes à fond de poignée et je roulais à tout casser à 60 km (plus de compteur) pour un kit 70 malossi mhr fonte (n'est pas rayé j'ai regardé l'état du cylindre piston il y a quelques jours et il est neuf) c'est pas logique lol du coup je penserais coté variation qui est trop serrer mais le problème c'est que je n'ai pas le choix de faire ce que j'ai dis un peu plus haut dans sujet...

 

Ah oui j'entend un petit bruit de grincement ça doit venir de la courroie mais elle est quasi neuve sûrement qu'elle est trop serrée mais comment faire si c'est bien ça ?

 

Si vous avez des idées j'suis preneur ?
 

Merci ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses , oui là il avance mais s'élance pas (pas l'embrayage) courroie qui est trop serrée sûrement..

Je vais vous faire une petite vidéo explicatif si vous le voulez bien ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses , oui là il avance mais s'élance pas (pas l'embrayage) courroie qui est trop serrée sûrement..

Je vais vous faire une petite vidéo explicatif si vous le voulez bien ;)

oui,sa pourais aidé :)

Posté(e) (modifié)

salut,bordel c'est horrible je n'arrive pas à uploader les 2 vidéos elles font à eux deux 10 minutes maximum !!! 

 

Que ce soit sur youtube ou en la convertissant c'est trop trop trop long............

Modifié par Whyyxme
Posté(e)

salut,bordel c'est horrible je n'arrive pas à uploader les 2 vidéos elles font à eux deux 10 minutes maximum !!! 

 

Que ce soit sur youtube ou en la convertissant c'est trop trop trop long............

c'est vrai que ça peut être long si la connexion ne suit pas  ;)

Posté(e)

Il y a déjà ça, mais aussi le fait que pour une vidéo de 5 minutes prise pâr mon téléphone elle fait 680 mb et en la convertissant c'est long aussi donc c'est un peu saôulant....

Posté(e) (modifié)

wouaw,,,j'ai réussi lol enfin la qualité n'est pas au rendez vous avec ces systèmes de convertisseur etc... enfin , mais on  entend bien le bruit, j'en ai une autre où je vous fait voir côté variateur mais je pense pas que j'arriverai à l'uploader voici déjà la première avec le bruit de "claquement" ..

 

Modifié par Whyyxme
Posté(e)

wouaw,,,j'ai réussi lol enfin la qualité n'est pas au rendez vous avec ces systèmes de convertisseur etc... enfin , mais on  entend bien le bruit, j'en ai une autre où je vous fait voir côté variateur mais je pense pas que j'arriverai à l'uploader voici déjà la première avec le bruit de "claquement" ..

 

je pensent a un roulement ou peut être la bielle qui est entrain de lâcher je pensent vue le bruit

en plus tu dis quant tu tourne ton variateur c'est dur 

pour moi tu devrais démonter (avant se tous cassé) qui c'est peut être une piéce mal monter

Posté(e)

Merci pour ta réponse, bah écoute maintenant j'ai démonté mon cylindre piston , et c'est rayé, alors que c'est encore un kit neuf qui a même pas fait 30 kilometres bougie noire un peu trop dhuile c'est tout, sinon tout a bien été monté , j'ai pas tapé dedans mais c'est rayé que seulement d'un côté, bizarre.. donc bref, j'me prends même plus la tete avec ce bordel ça me gave

Posté(e)

Merci pour ta réponse, bah écoute maintenant j'ai démonté mon cylindre piston , et c'est rayé, alors que c'est encore un kit neuf qui a même pas fait 30 kilometres bougie noire un peu trop dhuile c'est tout, sinon tout a bien été monté , j'ai pas tapé dedans mais c'est rayé que seulement d'un côté, bizarre.. donc bref, je me prends même plus la tete avec ce bordel ça me gave

de quel coté? échappement ou admission

Posté(e)

Plus vers côté admission oui

 

voici les photos du cylindre / piston , 

 

118646201411031057251.jpg

 

568295201411031413411.jpg

ah oe bien abîmer quand même

vérifie ton vilebrequin si il a du jeu haut/en bas

look tes roulement si il force pas  ;)  

ça doit tourner sans éffort  :)

Posté(e)

quand je tourne avec la joue fixe c'est sans effort comme tu dis par rapport à avant, et pour la biele y'a encore le piston dessus et j'ai tout rangé donc je regarderais quand je pourrais car je serais indispo pour plusieurs mois mais merci de m'avoir aidé ;) 

au fait t'es vraiment de boulogne sur mer?

Posté(e)

quand je tourne avec la joue fixe c'est sans effort comme tu dis par rapport à avant, et pour la biele il y a encore le piston dessus et j'ai tout rangé donc je regarderais quand je pourrais car je serais indispo pour plusieurs mois mais merci de m'avoir aidé ;)

au fait t'es vraiment de boulogne sur mer?

oep malheuresement  :lol:

Posté(e) (modifié)

oui,c'est sur 

vient voire la couleur de la mer cher moi (c'est loin du bleu) :lol:

 

c'est clair mdr!

 

j'en ai deux aussi, un que j'ai acheté à mon voisin pour pièces et le mien qui merde tout le temps qui m'a fait cracher tout mon argent..........

Modifié par Whyyxme
Posté(e)

c'est clair mdr!

 

j'en ai deux aussi, un que j'ai acheté à mon voisin pour pièces et le mien qui merde tout le temps qui m'a fait cracher tout mon argent..........

malheureusement c'est vrai que sa coûte cher 

je serai toi je le mettrais de coté et tu le fais trankil tu vois (une bonne fois pour toutes) ;)

c'est ce que je fais c'est quand tu es pressée que tu fais de la mrde  :lol:

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