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Posté(e)

malheureusement c'est vrai que sa coûte cher 

je serai toi je le mettrais de coté et tu le fais trankil tu vois (une bonne fois pour toutes) ;)

c'est ce que je fais c'est quand tu es pressée que tu fais de la mrde  :lol:

 bah le problème c'est qu'on a fait que démonter et remonter le bas moteur complet tout est changé roulements joints spys etc c'est incroyable le temps que mon frère et moi avons passer dessus, pour te dire que même sur google maps on est dessus avec le scoot dehors lol^^

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Posté(e)

 bah le problème c'est qu'on a fait que démonter et remonter le bas moteur complet tout est changé roulements joints spys etc c'est incroyable le temps que mon frère et moi avons passer dessus, pour te dire que même sur google maps on est dessus avec le scoot dehors lol^^

ah oe mdr tu n'as pas chance toi 

bah la de toutes maniére tes bon pour un cylindre neuf essaie un cylindre d'origine pour voir  ;)

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Posté(e)

un coup de rodoir et il repart le cylindre , les segments sons pas collé au piston ? la trace n'est pas si grave .

oui,bien sur ça peut encore tourner  ;) mais bon un cylindre d'origine (même d'occasion) juste pour le faire tourner sa serai bien aussi  ^^

Posté(e)

oui,bien sur ça peut encore tourner  ;) mais bon un cylindre d'origine (même d'occasion) juste pour le faire tourner sa serai bien aussi  ^^

ouai , si il veut je lui echange son cylindre raillé contre un origine origine propre :D2

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Posté(e) (modifié)

mdrr non les segments pas collés, je comprends même pas pourquoi il s'est rayé ce bordel, j'ai pas encore le temps de vérifié la biele etc.., c'est réparable mais bon, sinon j'ai un 70 top perf serré (neuf aussi il a duré une journée) par contre celui ci est plus abîmé ^^

 

mais bon j'suis dégouté car il marchait bien avec un kit 70 mais ça dure jamais longtemps y'a toujours une couille avec ce scoot c'est énervant puis ici avec les côtes à Boulogne c'est abuser...

Modifié par Whyyxme
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Posté(e)

cherche pas , c'est ton vilebrequin , ça m'a fait la même une fois , et une 2 em y'a pas longtemp mais cette fois j'ai arrêter de roulé et reparé , soit biele tordut (ça arrive quant on tape pour enlevé l'axe de piston ...) ou roulement de tete de biele (mon cas) .

Posté(e) (modifié)

d'acc merci, bah oui c'est bizarre car niveau carburation c'était bon niveau huile y'en avait même un peu de trop mais à force le scoot a fait un bruit métallique et calait pour rien :/

 

PS: la bougie été noire car trop d'huile mais sinon ca devait être bon ... 

Modifié par Whyyxme
Posté(e)

d'acc merci, bah oui c'est bizarre car niveau carburation c'était bon niveau huile y'en avait même un peu de trop mais à force le scoot a fait un bruit métallique et calait pour rien :/

 

PS: la bougie été noire car trop d'huile mais sinon ca devait être bon ... 

si ta bielle est morte il peux pas tourner normalement  -_-

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars je pensais avoir répondu au sujet mais non bizarre...

Je réponds avec du retard vu que je viens de relire les réponses comme ça et c'est bien la biele qui est morte donc voilà ^^

Invité
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