Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [AIDE] Spirit 2013 configuration


Axeel
 Partager

Question

Bonsoir a tous ! Alors voilà , je me demandais si il était possible de prendre plus sans kit avec booster Spirit de 2013

 

configuration :

Pot Yasuni Z Black Edition

Galets Polini de 4.5Gr

ressort de poussée Jaune Malossi

Le scooter a 11 000 Km mais Marche encore bien , et même trés bien pour le peu de configuration que j'ai ,

En accéleration , Il part tous seul , Juste a met un coup d'avant bras et se leve après il une baisse de 55km/h a 65km/h et repars comme une fléche après jusque 85 km/h M sur du plat   , Mais après l'aiguille veut plus  monté :( mdr

Je trouve qu'il marche déja plutot pas mal  , j'accroche des derbi avec tout le tralaala , Pot etc .. en accélaration ( Pas en pointe )  , J'accroche des Spirit nitro kit50 pareil en accélaration.

Je précise que mon scoot est trés bien régler

Je voudrai savoir si pourrais avoir encore plus de perfs sans kit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous ! Alors voilà , je me demandais si il était possible de prendre plus sans kit avec booster Spirit de 2013

 

configuration :

Pot Yasuni Z Black Edition

Galets Polini de 4.5Gr

ressort de poussée Jaune Malossi

Le scooter a 11 000 Km mais Marche encore bien , et même trés bien pour le peu de configuration que j'ai ,

En accéleration , Il part tous seul , Juste a met un coup d'avant bras et se leve après il une baisse de 55km/h a 65km/h et repars comme une fléche après jusque 85 km/h M sur du plat   , Mais après l'aiguille veut plus  monté :( mdr

Je trouve qu'il marche déja plutot pas mal  , j'accroche des derbi avec tout le tralaala , Pot etc .. en accélaration ( Pas en pointe )  , J'accroche des Spirit nitro kit50 pareil en accélaration.

Je précise que mon scoot est trés bien régler

Je voudrai savoir si pourrais avoir encore plus de perfs sans kit ? :)

slt,jete conseil de faire une révision

segments,joints neuf ,courroie renforcée malossi,polini

après tu peux mettre une clavette décaler  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui

 

Transmission secondaire 14/41

carburateur 17.5 polini cp ou Dell'Orto

Clavette decaler

Tu aura plus de punch encore et  5km/h de plus environ

 

Merci les gars pour vos conseille , et avec une clavette décale je gagnerai quoi exactement ? Plus de reprise a haut régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...