trokizz Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Publi direct l'aperçu du kit deco! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Publi direct l'aperçu du kit deco! :P bien sur j'y manquerait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 quelque petite nouvelle en photo :D2 :lol: :lol: on attend une bonne journer pour passer les carénage en peinture car temps de merde sur toulouse en ce moment :p voili voilou (h) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Stylé les poignée ! La jante c'est la couleur fini ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Houla non la les jantes sont juste decaper à nu la ^^ elle vont être peinte en bi-ton ou tte blanche je sais pas encore. Merci pour les poignées ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 comme promis voici le résultat de la maquette qui arrive chez moi vendredi ou lundi prochain au plus tard ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Oh ! Elle va faire mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Oh ! Elle va faire mal :D2 :lol: je pence aussi vivement que tout sa soit monter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Pire il va claquer le ptit Drd, très belle réalisation du kit déco! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Pire il va claquer le ptit Drd, très belle réalisation du kit déco! merci ça fait plaisir ^^ :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 un peu de new'z ici alors commande damsport passer aujourduis avec dedans -obturateur , bouchon d'huile,récuperateur de liquide "2win" -chaîne renforcer rouge 420 -gaine d'accélérateur rouge et des petite merde et la dernière commande pour finaliser le projet -double maitre cylindre à bocal séparer rouge alu cnc de la visserie rouge anodiser pour tous les disque de frein carénage et le bloc: -un système d'embrayage hydraulique rouge anodisé avec sa gaine rouge: et pour finir de la durite aviation rouge pour les double frein avant et le frein arrière. cette commande se ferra le mois prochain voili voilou après il y a tout il y a plus qu'à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Pas mal les maitres cylindre après à voir la qualité Modifié le 30 mars 2015 par trokizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pas mal les maitres cylindre après à voir la qualité j'en est déja est sa freine bien c'est pas un r1 que j'ai xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 L'embrayage hydraulique que tu as mis , beaucoup en dise du mal , surtout a cause du cylindre recepteur qui cassait souvent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 L'embrayage hydraulique que tu as mis , beaucoup en dise du mal , surtout a cause du cylindre recepteur qui cassait souvent :/ entre ce que les gens dise est le vrai moi je prend je teste et je vois par moi même ^^ et puis c'est pas pour 30 euro que je vais me ruiner même si sa marche que 1 ans sa serra déja amorti xd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 sinon après quelque sousci pour ma maquette voici la vrai qui serra unique avec l'accord de 2win et damsport et le petit guidon qui aurra sur le monstre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Hate de voir tout ça monté je pense elle va vraiment envoyé du lourd ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 merci rom ;) bon mon colis damsport est en livraison donc je vous poste les photo de se petit monde des que le livreuse pointe le bout de son tarin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 bon voilà le résultat de se qui avait dans le colis le récupérateur de liquide 2win: l'obturateur 2win: le bouchon d'huile 2win: des ressort de pot neuf pour le pot prorace: chaîne renforcer 420 arriete rouge: gaine de gaz rouge: voilà la suite très bientôt................ :D2 :lol: @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 cool il me tarde vraiment de voir tout monter !! elle va tuer !! et le kit deco que tu a mis c'est sur mesure mais c'est toi qui la fet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Non c'est pas moi qui l'ai fait c'est gxs un kit sur mesure avec l'accord de 2win et damsport pour porter leur marque donc unique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Vraiment magnifique ta drd toujours au top :) replica honda sa rend trop bien et avec le sponso rien de mieux . Juste dommage d'avoir acheter le neken jaune fluo pour ensuite acheter celui la ... Sinon continue comme ça je te suis sur facebook 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Non c'est pas moi qui l'ai fait c'est gxs un kit sur mesure avec l'accord de 2win et damsport pour porter leur marque donc unique ^^ ha ouai car sa m'interesse beaucoup pas ce style je veux dire par rapport au couleurs et au marques mais un beau kit deco quoi tu la payer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Vraiment magnifique ta drd toujours au top :) replica honda sa rend trop bien et avec le sponso rien de mieux . Juste dommage d'avoir acheter le neken jaune fluo pour ensuite acheter celui la ... Sinon continue comme ça je te suis sur facebook merci ça fait plaisir de voir un mec qui me suis sur fb passer ici et oui bien dommage copmme tu dit pour le guidon je le vend 70 euro si tu connais quelqu'un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 ha ouai car sa m'interesse beaucoup pas ce style je veux dire par rapport au couleurs et au marques mais un beau kit deco quoi tu la payer combien ? chere 180 le tout complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés