SnarckWorld Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 oui merci mais y'a beaucoup de detail a revoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 une chose à la fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 ta tout compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 :cool: :lol: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 en plus a ma grande surprise elle tien la peinture sous la pluie , a l'elephant bleu tout tien sans problème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 en plus a ma grande surprise elle tien la peinture sous la pluie , a l'elephant bleu tout tien sans problème :D :lol: , pk , tu croyais quelle allais barré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ba ouai peinture a la bombe on sait jamais elle aurai pu prendre une méchante claque surtout en blanc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 en plus a ma grande surprise elle tien la peinture sous la pluie , a l'elephant bleu tout tien sans problème :D lol quand même pas, même très mal fais(je ne dis pas que c'est ce que tu as fais hein) ça va pas se barré avec la pluie . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 la pluie encore ouai c'est pas vraiment violent car je roule quand c'st muoiller mais pas quand il pleu encore mais au karchere direct je matender a ce que la peinture perd un peu d'eclat mais enfin je vais pas me plaindre que sa tien non plus sinon j'ai une petit configuration en preparation j'en dit pas plus mais ça va être du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 le gars qui va tester jusque quelle degré de carchère la peinture va tenir lol :P ah un petit projet moteur hâte d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 un petit projet moteur :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 tu n'en dis pas plus??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 moi je sait .... :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) toi tu en c'est trop déjà ^^ nan pas pas trop maintenant car j'ai plusieur projet en même temps surtout un qui va me prendre beaucoupde temps donc je sais pas trop quand le plus gros de la configuration arrivera , mais je donne une idee déjà sa sera un cylindre 90cc mxs gp Modifié le 21 novembre 2014 par snarck54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 toi tu en c'est trop déjà ^^ nan pas pas trop maintenant car j'ai plusieur projet en même temps surtout un qui va me prendre beaucoupde temps donc je sais pas trop quand le plus gros de la configuration arrivera , mais je donne une idee déjà sa sera un cylindre 90cc mxs gp 90 mxs gp sur un booster a air :huh: :lol: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 je vais le mettre sur un bas moteur nitro guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 lol ça c'est fait!! mdr :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) t'en de haine pour une petite blague pour l'instant c'est toi qui passe pour un guignol sur le forum en disant n'importe quoi au gens bref je dégage malgré du beau travail que je voulais suivre aller peace les potes ;) Modifié le 21 novembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 90 mxs gp sur un booster a air :huh: :lol: :cool2: sur maxiscoot y'a un individut qui a monté un 70 Stage6 r/t de nitro sur bas mateur de booster ... snark54 le connais aussi , pourquoi pas un mxs 90 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 je vais le mettre sur un bas moteur nitro guignol ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 sur maxiscoot il y a un individut qui a monté un 70 Stage6 r/t de nitro sur bas mateur de booster ... snark54 le connais aussi , pourquoi pas un mxs 90 ? oui,ça doit pouvoir se faire mais messieurs prend tous mal donc bon ,il me connais même pas c'est sa le pire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 y'a aucune haine la dedans juste blaser par se jore de commentaire et vu les emoticone tu pencer vraiment que je conter le mettre sur Minarelli ac si sa c'est pas prendre les gen pour des con franchement ensuite je ne dis pas de la merde juste une ouverture d'espris diferente mais fonder sur de bonne base et un passer plutot charger énormement de temps passer a régler des scoot au poil ou le temps passer sur diverse forum a renseigner les gens ou même me renseigner moi même , le jour ou tu saura me prouver par a+b que ce que j'ai pu dire était une erreur on en reparlera si tu veux en attendant rien le prouve que j'ai tord sur certain point et bien entendu rien ne prouve que vous avait tord sur certain point après tout se debat avec lapin ou autre j'ai appris a ouvrir mon esprit et remarquer quand les gen on un apersu diferent et aime diferent comportement du scoot personne et pareil et les scoot aussi se qui peut amener a se jore de debat sans reel reponce concrete a tster en fonction que tu aime toi quesque tu a appris avec sa , ba rien tu suit le mouvement comme un pti mouton naif et sans conviction au final je ne plais pas a tout le monde ouai et alors ? je suis pas naif ne ten fait pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 oui,ça doit pouvoir se faire mais messieurs prend tous mal donc bon ,il me connais même pas c'est sa le pire :lol: pour ça qué j'evite les emoticone , les gent se fis a ça des fois , tu te trompe e touche et tu passe pour un con :lol: moi aussi je suis ouvert , pourtant je devrais être fermé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) il y a aucune haine la dedans juste blaser par se jore de commentaire et vu les emoticone tu pencer vraiment que je conter le mettre sur Minarelli ac si sa c'est pas prendre les gen pour des con franchement ensuite je ne dis pas de la merde juste une ouverture d'espris diferente mais fonder sur de bonne base et un passer plutot charger énormement de temps passer a régler des scoot au poil ou le temps passer sur diverse forum a renseigner les gens ou même me renseigner moi même , le jour ou tu saura me prouver par a+b que ce que j'ai pu dire était une erreur on en reparlera si tu veux en attendant rien le prouve que j'ai tord sur certain point et bien entendu rien ne prouve que vous avait tord sur certain point après tout se debat avec lapin ou autre j'ai appris a ouvrir mon esprit et remarquer quand les gen on un apersu diferent et aime diferent comportement du scoot personne et pareil et les scoot aussi se qui peut amener a se jore de debat sans reel reponce concrete a tster en fonction que tu aime toi quesque tu a appris avec sa , ba rien tu suit le mouvement comme un pti mouton naif et sans conviction au final je ne plais pas a tout le monde ouai et alors ? je suis pas naif ne ten fait pas pour moi ah enfin un commentaire calme ne t’inquiète pas pour moi je ne suis un mouton si je vois que ma machine réagis mieux telle ou telle piéces je le dis c'est tout bien sur tout ce que ta dit n'était certainement pas faux ,moi aussi je comprend que il y a des gens qui préfère telle ou telle réglage.moi je suis en plein réglage est je n'hésite pas a dire que je demande des conseil a jimmy10 en pv et alors.. (merci a lui d'ailleurs) :)aller peace mec Modifié le 21 novembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) ouai j'avait vu pour le Stage6 r/t sut Minarelli v , mais je trouve que la pousser horizontal tranfere mieux la puissant que le vertical Modifié le 21 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés