Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster spirit 2004 70cc

SnarckWorld
 Partager

Messages recommandés

la pluie encore ouai c'est pas vraiment violent car je roule quand c'st muoiller mais pas quand il pleu encore mais au karchere direct je matender a ce que la peinture perd un peu d'eclat 

mais enfin je vais pas me plaindre que sa tien non plus 

sinon j'ai une petit configuration en preparation j'en dit pas plus mais ça va être du lourd 

toi tu en c'est trop déjà ^^

nan pas pas trop maintenant car j'ai plusieur projet en même temps surtout un qui va me prendre beaucoupde  temps donc je sais pas trop quand le plus gros de la configuration arrivera , mais je donne une idee déjà sa sera un cylindre 90cc mxs gp

Modifié par snarck54
  • J'aime 1

toi tu en c'est trop déjà ^^

nan pas pas trop maintenant car j'ai plusieur projet en même temps surtout un qui va me prendre beaucoupde  temps donc je sais pas trop quand le plus gros de la configuration arrivera , mais je donne une idee déjà sa sera un cylindre 90cc mxs gp

90 mxs gp sur un booster a air  :huh:  :lol:  :cool2:

t'en de haine pour une petite blague pour l'instant c'est toi qui passe pour un guignol sur le forum en disant n'importe quoi

au gens

bref je dégage malgré du beau travail que je voulais suivre 

aller peace les potes  ;)

Modifié par tomMpower

sur maxiscoot il y a un individut qui a monté un 70 Stage6 r/t de nitro sur bas mateur de booster ... snark54 le connais aussi , pourquoi pas un mxs 90 ?

oui,ça doit pouvoir se faire mais messieurs prend tous mal donc bon ,il me connais même pas c'est sa le pire

:lol:

y'a aucune haine la dedans juste blaser par se jore de commentaire et vu les emoticone tu pencer vraiment que je conter le mettre sur Minarelli ac si sa c'est pas prendre les gen pour des con franchement 

ensuite je ne dis pas de la merde juste une ouverture d'espris diferente mais fonder sur de bonne base et un passer plutot charger énormement de temps passer a régler des scoot au poil  ou le temps passer sur diverse forum a renseigner les gens ou même me renseigner moi même , le jour ou tu saura me prouver par a+b que ce que j'ai pu dire était une erreur on en reparlera si tu veux en attendant rien le prouve que j'ai tord sur certain point et bien entendu rien ne prouve que vous avait tord sur certain point 

après tout se debat avec lapin ou autre j'ai appris a ouvrir mon esprit et remarquer quand les gen on un apersu diferent et aime diferent comportement du scoot personne et pareil et les scoot aussi se qui peut amener a se jore de debat sans reel reponce concrete a tster en fonction que tu aime 

toi quesque tu a appris avec sa , ba rien tu suit le mouvement comme un pti mouton naif et sans conviction 

au final je ne plais pas a tout le monde ouai et alors ? je suis pas naif ne ten fait pas pour moi 

oui,ça doit pouvoir se faire mais messieurs prend tous mal donc bon ,il me connais même pas c'est sa le pire

:lol:

pour ça qué j'evite les emoticone , les gent se fis a ça des fois , tu te trompe e touche et tu passe pour un con :lol:

moi aussi je suis ouvert , pourtant je devrais être fermé ;) 

il y a aucune haine la dedans juste blaser par se jore de commentaire et vu les emoticone tu pencer vraiment que je conter le mettre sur Minarelli ac si sa c'est pas prendre les gen pour des con franchement 

ensuite je ne dis pas de la merde juste une ouverture d'espris diferente mais fonder sur de bonne base et un passer plutot charger énormement de temps passer a régler des scoot au poil  ou le temps passer sur diverse forum a renseigner les gens ou même me renseigner moi même , le jour ou tu saura me prouver par a+b que ce que j'ai pu dire était une erreur on en reparlera si tu veux en attendant rien le prouve que j'ai tord sur certain point et bien entendu rien ne prouve que vous avait tord sur certain point 

après tout se debat avec lapin ou autre j'ai appris a ouvrir mon esprit et remarquer quand les gen on un apersu diferent et aime diferent comportement du scoot personne et pareil et les scoot aussi se qui peut amener a se jore de debat sans reel reponce concrete a tster en fonction que tu aime 

toi quesque tu a appris avec sa , ba rien tu suit le mouvement comme un pti mouton naif et sans conviction 

au final je ne plais pas a tout le monde ouai et alors ? je suis pas naif ne ten fait pas pour moi 

ah enfin un commentaire calme 

ne t’inquiète pas pour moi je ne suis un mouton si je vois que ma machine réagis mieux telle ou telle piéces 

je le dis c'est tout bien sur tout ce que ta dit n'était certainement pas faux ,moi aussi je comprend que il y a des gens qui préfère telle ou telle réglage.moi je suis en plein réglage est je n'hésite pas a dire que je demande des conseil a jimmy10 en pv

et alors.. (merci a lui d'ailleurs)

:)aller peace mec

Modifié par tomMpower

ouai j'avait vu pour le Stage6 r/t sut Minarelli v , mais je trouve que la pousser horizontal tranfere mieux la puissant que le vertical 

Modifié par snarck54